| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
juan1972 | Reprise du message précédent :
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 09:32:57 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
juan1972 |
Greg_kun |
|
Nicodrift | Sur le x3 il y a beaucoup de sorties en bas, et aussi une plaque anti remous --------------- Corsair 300R WaterCooled |
en observant un peu plus je crois que c'est mort. le pcb de ref est beaucoup plus long et les vrm sont beaucoup plus loin des vrams, au premier abord c'est pas flagrant mais en comparant les photos ça devient évident. j'essayerais quand même rapidement mais plus beaucoup d’espoir j'ai trouvé un wb à 20€ pour pcb de reference, ça le fait! Message édité par TheCreator le 12-03-2013 à 11:32:20 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
RSDG Let's work baby! | Salut les potos, pour réguler une laing 18W je dois avoir combien de W/canal sur le rheobus? Et quel est ca tension de démarrage merci. --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Nicodrift | 20w / canal non ? --------------- Corsair 300R WaterCooled |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | en fait j'ai uniquement besoin de ça si la partie principale du wb passe : http://www.docmicro.com/pieces/EK- [...] _7938.html
juan1972 |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 14:39:54 ![]() ![]() |
jackie-85 What else ! | http://opium-pc.com/reservoirs-air [...] 41020.html
--------------- mes ventes |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 12-03-2013 à 16:15:04 --------------- Miaou powaaaa ! |
juan1972 |
gexxrider Fallait que j en prende?? |
Message édité par gexxrider le 12-03-2013 à 23:27:22 --------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
RSDG Let's work baby! | Merci redfish et tu en connais un même plusieur qui soit sans bouton genre lisse quoi un peut comme mon Sentry LX mais simple baie car le phantom à une porte donc je peut pas la fermé sinon.
Message cité 1 fois Message édité par RSDG le 13-03-2013 à 00:42:30 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
gexxrider Fallait que j en prende?? | C est mieux la Message cité 1 fois Message édité par gexxrider le 13-03-2013 à 01:08:28 --------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
zendb | Hello tout le monde,
|
zendb | Merci Creator,
|
zendb | bah les embouts du kit sont en 6mm mais de type coiffe.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ok --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
zendb | ils ont ça chez docmicro :
|
zendb | Bon bah il faudra pas être trop difficile |
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 13-03-2013 à 13:14:42 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
RSDG Let's work baby! | Parceque je pensai que les cathodes et les leds 5mm blanche suffisai vu comment elle flash déjà donc je doit racheter des néon UV impérativement en faite. --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
gaulomer | bonjour , je recherche un waterblok complet ou pas pour ma 660 TI 2 GO , ceux des 670 sont compatibles ? 680 ? merci Message édité par gaulomer le 13-03-2013 à 15:51:23 |
cygoris | C'est quelle 660Ti? PCB de ref? --------------- [Workblog] TJ07 Crystal Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat