| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
cygoris | Reprise du message précédent : --------------- [Workblog] TJ07 Crystal Link |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 19:06:56 ![]() ![]() |
gexxrider Fallait que j en prende?? |
--------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
matthiman de Gilead |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est déjà plus du tout à la mode les 4870, c'est pas gagné pour trouver un wb --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
zendb | oui c'est moi,
|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 10:59:58 ![]() ![]() |
zendb | Sinon pas envisageable le water GPU dédié indépendant du kit AIO ?? avec des tuyaux en 10mm ? |
zendb | j'imagine bien 2x phobya 150mm côte à côte un pour le GPU l'autre pour le CPU avec deux liquide différents : bleu pastel pour le cpu et blanc pastel pour le GPU |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais il y a l'argument plaisir bien sûr --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
zendb |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 14-03-2013 à 12:27:51 --------------- Miaou powaaaa ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
je note merci j'ai une piste sur hfr mais le vendeur n'est pas sûr de retrouver les wb. Je te contacterais si ça se fait pas edit:
Message édité par TheCreator le 14-03-2013 à 12:38:04 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 13:11:25 ![]() Dites, est ce qu'un seul rad 360 permet de bien refroidir un CPU et un GPU (tous deux oc) sans trop de bruit ? |
matthiman de Gilead |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
matthiman de Gilead |
juan1972 | Je ne dis pas le contraire, je parle de son 360 car il le cite --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 14-03-2013 à 14:22:17 --------------- Miaou powaaaa ! |
RSDG Let's work baby! | Salut redfish, j'ai commander lundi avec d'autre chose un colorant violet UV de chez Feser et comparer à celui de primochille que j'ai actuellement on vois bien qu'il doit être réactif UV car il est vachement brillant en plein jour donc je l'ai mis en éssaie dans un verre au jour et au soleil pour comparer ben rien du tout dans le noir il s'illumine pas pourquoi? Un mec qui a un phantom noir et du liquide Ek UV bleu n'a pas de néon UV juste deux bande led blanche da chaque côté et lui ca marche.
Message cité 1 fois Message édité par RSDG le 14-03-2013 à 14:31:27 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 14:28:58 ![]()
|
matthiman de Gilead | GTX580 réservoir avec pompe intégrée : risque de vibration... Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 14-03-2013 à 14:33:23 --------------- Ventes - Feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message édité par Poisson rouge le 14-03-2013 à 14:44:39 --------------- Miaou powaaaa ! |
RSDG Let's work baby! | Je suis d'accord mais le soleil eest bien un UV non? --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
perso la dernière fois que j'ai changer mes tuyaux j'ai comme un con laisser le liquide une petite demi heure a l'air pur dans sa petite bassine et une fois retourner dans le circuit hop plus de réactif uv donc maintenant je suis pas sur que le fait de laisser du liquide réactif à la lumière soit une bonne chose ^^ après c'est peut être juste un hasard qu'il est perdu son effet uv Message édité par sherkeunan le 14-03-2013 à 17:17:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat