| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Zouhir93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 19:39:58 ![]() ![]() |
snipeangel I want to believe | Mayhem pastel, 6 mois que le mien tourne et vidange hier quasiment pas de dépôt, et en plus non conducteur --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
eccoh |
Bah si les liquides sont toujours mauvais. Message cité 1 fois Message édité par eccoh le 25-02-2013 à 20:56:36 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | donc il faut que je nettoie bien propre mon ordi --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
rosco | Ca ne sert pas à grand-chose, le contact avec les métaux présents dans la boucle va de toute façon "polluer" le fluide dans le temps, peu importe le fluide. |
MasterSam Paster of Muppets | --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
RSDG Let's work baby! |
Message cité 1 fois Message édité par RSDG le 26-02-2013 à 00:59:23 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 00:34:59 ![]() ![]() |
RSDG Let's work baby! |
Message édité par RSDG le 26-02-2013 à 13:36:15 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
cygoris |
|
Nicodrift |
Zouhir93 |
Message édité par Zouhir93 le 26-02-2013 à 07:52:19 |
matthiman de Gilead |
mais fallu juste cliquer sur le lien pour atterrir sur la bonne photo, fallait vraiment vouloir la retrouver ma photo du 1er montage le 2ème montage c'est le définitif, ça a quand même plus de gueule Message édité par matthiman le 26-02-2013 à 08:21:19 --------------- Ventes - Feedback |
RSDG Let's work baby! | Oui j'avoue c'est déjà mieu.
Message cité 1 fois Message édité par RSDG le 26-02-2013 à 13:44:22 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Zouhir93 |
|
damsxx |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ca arrive !
--------------- Miaou powaaaa ! |
dartuil Steam et Origin: dartuil | http://www.ldlc.com/fiche/PB00144440.html
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Rien de vaut un bon embout à coiffe...
elpolloloco | Bah justement j'en ai une 15aine mais 13/19, donc trop gros pour mes WB ainsi que pour la pompe... Par les WB ça va, j'ai mis des colliers dessus. Sauf la pompe car j'en ai plus... |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Bah, suffit de passer en 8/10 ou 10/13, vu que ça n’impacte pas les perfs... après, si t'aime les gros toyos...
antho11 | Bonjour
|
cygoris | T'as un peu de lecture à faire.
|
antho11 | ouuuuch merci Actuellement j'ai ça http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 92_fr.html Message édité par antho11 le 27-02-2013 à 13:29:44 |
ButlerFowl | Ils font des tests sur Radiateur EDIT : trouvé, c't'un rad de WC à 9 FPI, donc peu restrictif au flux d'air. Message édité par ButlerFowl le 27-02-2013 à 13:35:07 --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
antho11 |
RSDG Let's work baby! |
Message édité par RSDG le 27-02-2013 à 13:59:17 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
cygoris | Je ne sais pas ce qu'ils valent, mais si tes températures sont bonnes: aucune raison de changer. |
RSDG Let's work baby! |
--------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
RSDG Let's work baby! |
--------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
antho11 | Ba avant j'avais le rad d'origine ^^ la 29 en idle et ça monte à 67 degré sous occt 20 min à 4.2ghz donc je sais pas |
RSDG Let's work baby! | Un petit HS vite fait pour dire que le support Asus c'est vraiment de la daube comme leur carte mère quand même.
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | le français et le ton de tes mails .. Message édité par NoradII le 27-02-2013 à 18:24:23 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
matthiman de Gilead |
elpolloloco | Mais ces fautes d'orthographes |
cygoris |
Message édité par cygoris le 27-02-2013 à 18:51:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat