| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent :
Message édité par spence foxtrot le 17-02-2013 à 19:35:30 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 19:33:04 ![]() ![]() |
moujet Chef de Projet | pouah! c'est cracra! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Arf, t'as pas vu un wb infesté d'algues alors...
--------------- Miaou powaaaa ! |
moujet Chef de Projet |
Arrête de me faire peur comme ça la! |
RSDG Let's work baby! | Merci spence mais le circuit tourne depuis une semaine seulement et je l'ai vidé hier pour recoupé un morceau qui étais trop long et rajouter un adaptateur à 45°. Et je l'ai reremplis avec du EK transparent sans le colorant donc si yen avais dans le WB comme tes tofs je l'aurai vu non? --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Guimauve80 | Voila mon workblog pour voir le montage
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Miaou,
Message édité par Poisson rouge le 18-02-2013 à 00:11:06 --------------- Miaou powaaaa ! |
Guimauve80 | aucune idee de la temp de l'eau, pour la pieces 19 degree, je pense que le reservoir est trop petit, pour le sens de ma loop j'ai fait pompe/res --- rad 360 ---- wb gpu ---- pompe/res
|
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 00:53:36 ![]() ![]() |
RSDG Let's work baby! |
Message édité par RSDG le 18-02-2013 à 01:17:00 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | guimauve tu fais flipper j’ai aussi cette pompe et toi aussi RSDG --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
rosco |
|
RSDG Let's work baby! | La taille du RAD n'influe pas sur les temps? Pourtant tu m'avais conseiller un 240 pour le CPU et j'ai pris 280 car comme je pouvais le passé en forcant un peut je me suis dis que plus ya de surface mieu ca reffroidis le fluide et en faite non. On pourrai mettre un 360 pour CPU ca serai pareil quoi. --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Guimauve80 | je pense pa que le soucis soit la pompe, dans mon cas je pense plutot a un reservoir trop petit mais bon faut je test en 10/16 puis avec un autre liquide |
scrobe |
|
Message édité par Poisson rouge le 18-02-2013 à 12:18:10 --------------- Miaou powaaaa ! |
Guimauve80 | Salut Poisson rouge, je vois que tu a l'air bien caler en watercooling, j'ai une question !
|
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
RSDG Let's work baby! |
Message édité par RSDG le 18-02-2013 à 14:48:58 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je doit pas employé le bon terme alors rosco... je parle de coefficient de perte de charge*, qui lui est fixe et donné pour un élément.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 18-02-2013 à 15:07:06 --------------- Miaou powaaaa ! |
rosco |
Message édité par rosco le 18-02-2013 à 15:43:45 |
Zouhir93 |
|
cygoris | J'ai eu du magicool, du Phobya G.Changer, du Black Ice GTS et du thermochill en 120. Bref si tu peux prend du phobya ou du thermochill. Message cité 1 fois Message édité par cygoris le 18-02-2013 à 20:43:21 |
fricofou |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
dartuil Steam et Origin: dartuil | c'est quoi le pdc ? débit théorique? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pdc = perte de charge.
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Zouhir93 | les RX XSPC sont bons ? |
zeno0 | J'ai une question quand on water un crossfire pourquoi on relie les carte entre elles pas deux toyo ?
--------------- Topic de vente |
scrobe |
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
Message édité par NoradII le 19-02-2013 à 11:43:34 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat