| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
frodonmike | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 22:20:15 ![]() ![]() |
RSDG Let's work baby! |
Message édité par RSDG le 15-02-2013 à 19:20:17 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | lequel de ces montages est mieux?
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
tistou77 Geek Inside!! | Vous savez où je pourrais trouver des toutes petites vis pour un waterblock GPU Koolance?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
spence foxtrot ^^ |
ou mieux, comme ça, avec les balises IMG :
Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 15-02-2013 à 11:27:42 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
astoria2297 |
--------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
zeno0 | Salut une petite question comment vous faites pour que les CG reste parfaitement droite avec la masse du waterblock et la longueur des carte hdg ? --------------- Topic de vente |
spence foxtrot ^^ |
http://hexus.net/tech/news/graphic [...] ics-cards/ https://www.youtube.com/watch?v=Rzm [...] u.be&t=29s Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 15-02-2013 à 12:45:11 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 12:53:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2013 à 12:59:38 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 13:00:09 ![]() ![]() |
dartuil Steam et Origin: dartuil | tu peux m'expliquer spence foxtrot c'est mon premier WC --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
RSDG Let's work baby! | Salut Dartuil, je suis dans le même cas que toi car j'ai 5 HDD aussi donc j'ai virer celle qui est visser mais la grande je dois la garder et comme on peut pas mettre de RAD sur le côté ou devant le boitier ben on se retrouve coincé avec ce boitier. Il est mal agencé pour acceuillir un vrai WC c'est pour ca que pour le moment j'ai juste reffroidis le proce pas mes GPU qui son énormes en passant (7950 vapor-x). Si tu veut des photos dis moi j'en ferai. Message édité par RSDG le 15-02-2013 à 19:26:03 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
RSDG Let's work baby! |
--------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
--------------- Miaou powaaaa ! |
RSDG Let's work baby! |
Message cité 1 fois Message édité par RSDG le 16-02-2013 à 00:51:43 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
eccoh | @ RSDG j'avais pas vu que tu m'avais répondu --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
CG avec de la "DDR2" la plus connu c'est la FX 5800 Ultra ! mais les contrôleurs n'étais pas reluisant et le concept ram mal employé ! et CG la plus connue ayant eue de la GDDR4 la 2900 XT. Message édité par NoradII le 16-02-2013 à 12:09:42 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
--------------- Miaou powaaaa ! |
RSDG Let's work baby! |
Message édité par RSDG le 16-02-2013 à 13:48:12 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
tistou77 Geek Inside!! |
RSDG Let's work baby! | Ce que je ferai c'est redémontée tous et mettre un réglais sur le CPU et le WB et je verrai de suite si il est pas droit. --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Zouhir93 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 16-02-2013 à 22:07:30 --------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! |
Zouhir93 | c'est nul comme truc alors ? |
RSDG Let's work baby! | Bon ben j'ai mis le réglais sur le CPU et le WB et droit partout donc j'ai mis de la pate qu'au centre cette fois et c'est 40° à 1.412v et 4.6Ghz car j'ai rescendu du 4.7Ghz. C'est fou ça d'avoir 6° de plus pour la même fréquence par rapport à un aircooling Message cité 1 fois Message édité par RSDG le 17-02-2013 à 01:20:22 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Zouhir93 |
|
tistou77 Geek Inside!! | D'après le test et j'ai pas tout épluché, le silent wings 2 140mm serai le mieux pour un rad, pas de soucis de monte avec ce type de ventilo (désign bizarre au niveau des fixations je crois)
spence foxtrot ^^ |
Débit par deux oui, mais pdc par 4! : R soit le total de la restriction d'un élément 1 élément = R A noter que le débit général augmente comparé à la série où il baisse, et qu'il faut ensuite le divisé par 2 ce nouveau débit... Donc, je suis d'accord, les rad ne sont pas très restrictifs, mais est-ce qu'il y aura une réelle perte de performance? Surtout si ça peut permettre de simplifier le montage?
Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 17-02-2013 à 06:22:52 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 17-02-2013 à 10:55:22 --------------- Miaou powaaaa ! |
RSDG Let's work baby! |
Message cité 1 fois Message édité par RSDG le 17-02-2013 à 17:05:52 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 17-02-2013 à 19:35:30 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat