| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 15:43:54 ![]() ![]() |
Nicodrift | D'accord je veux bien te croire, mais le circuit n'a jamais été ouvert pour rajouter de l'eau.. --------------- Corsair 300R WaterCooled |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nicodrift | Autant pour moi, je pensais que c'était composé principalement de glycol et de colorant --------------- Corsair 300R WaterCooled |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
Message édité par NoradII le 02-02-2013 à 16:34:22 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
heir | Salut,
--------------- Mon feed back |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 12:22:24 ![]() ![]() |
RSDG Let's work baby! | Combien de temps on peut garder un liquide fermé (donc neuf) et un liquide ouvert? --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
tistou77 Geek Inside!! | Fermé, environ 3 ans (frais et sec), ouvert peut être 1 ou 2 ans, je sais pas (voir 3) je sais pas --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Rammi | Bon je pense que j'ai un soucis .
Message cité 2 fois Message édité par Rammi le 04-02-2013 à 12:02:55 |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 04-02-2013 à 17:45:41 --------------- Miaou powaaaa ! |
Rammi |
Le proco c'est un 3960x (c'est marqué
Le rad c'est un 30mm (précisé aussi La pate thermique j'etais parti sur de l'AS5 (comme d'hab) mais quand j'ai vu la concavité du proco j'ai pris la TIM-mate de Swiftech fournie avec mon apogee HD (qui s'etale trés bien mais qui est récente et dont je n'ai vu aucune review) Message édité par Rammi le 04-02-2013 à 17:51:03 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ok, pour le cpu j'avais zappé l'info.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 04-02-2013 à 20:52:05 --------------- Miaou powaaaa ! |
Rammi |
Message édité par Rammi le 04-02-2013 à 20:30:34 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Magicool pro (30mm - 12.5fpi)
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 05-02-2013 à 00:18:23 --------------- Miaou powaaaa ! |
Nicodrift |
--------------- Corsair 300R WaterCooled |
Rammi |
|
atoum | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par atoum le 04-02-2013 à 22:20:31 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Message édité par Poisson rouge le 05-02-2013 à 01:02:09 --------------- Miaou powaaaa ! |
juan1972 | Est ce que quelqu'un aurait une astuce pour décoller des rads mémoires appliqués avec de Pâte la thermique (Arctic Silver Adhésive)
itokia | Bonjour,
--------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8340_1.htm |
juan1972 | j'entends plus le souffle de mes ventilos @ 900 rpm que ma pompe (Laing 18W)
itokia | merci juan1972 pour ton retour --------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8340_1.htm |
L3Z | j'ai la laing 10w et une fois bien calé avec de la mousse elle est plus silencieuse qu'un ventilo à 700rpm qui souffle sur un rad |
An@kha76 | Bonjour,
--------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
juan1972 |
Nicodrift | J'ai une laing 10w, et posée sur un bloc de mousse phobya, je l'entend ronronner un peu, même si le bruit est masqué par mes ventilos à 800trm
An@kha76 |
Message édité par An@kha76 le 08-02-2013 à 00:30:25 --------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
Nicodrift | Dommage, quand on sait que la 660ti de ref' est compatible avec les waterblock prévu pour la 670 de ref'
gogofr poor lonesome cowboy | Tu est en BTX ? |
l0g4n Expert en tout :o | Avec une clé / une douille de taille adaptée, et en devissant, non --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat