| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 15:06:44 ![]() ![]() |
RSDG Let's work baby! | ben je te jure que la vapor-x est large alors heureusement que j'ai pas pris la 7970 elle est plus longue et plus large encore.
--------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
matthiman de Gilead |
RSDG Let's work baby! | Ben moi aussi figure toi mais la UD7 est à 243€ neuve alors qu'elle fait rien de plus, sauf une chose un port pcie en + et un peut plus d'espace entre les deux mais niveau du RAID elle prend que le 0 et 5 alors que la UD5 prend le 0/1/5/10/JBOD.
Message édité par RSDG le 22-01-2013 à 15:48:15 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
heir |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
matthiman de Gilead |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gexxrider Fallait que j en prende?? | On parle gros toyo et rad a gogo ici --------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
l0g4n Expert en tout :o | Ah mais j'ai des gros toyos moi --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 19:44:38 ![]() ![]() |
gexxrider Fallait que j en prende?? | Des gros toyos en 13/19 et des 360 en PP, tu es donc libre de pouvoir flooder a volonté --------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
eccoh | Mais avec les wb la carte passera en 2 slots seulement non?
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
RSDG Let's work baby! | D'après les photos du site Asus, la sabertooth et la crosshair V formula-Z les ports psie sont organisé différement. ca fait 16x-1 puis 8x-1 et 4x-1 puis de nouveau 16x-2 et ainsi de suite donc ca passera peu etre non? Ou alors la seul solution qui reste c'est un WB sur la première pour que la seconde passe Message édité par RSDG le 22-01-2013 à 20:28:57 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
RSDG Let's work baby! | ouai c'est pas faut mais bon comme j'en connais plus ici et puis je voulai pas ouvrir un topic pour ca. --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
RSDG Let's work baby! | Que me conseiller vous entre la Asus SABERTOOTH 990FX ou une Asus Crosshair V Formula?
Message édité par RSDG le 23-01-2013 à 03:01:29 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
matthiman de Gilead |
RSDG Let's work baby! | oki je vais chercher ca et sinon t'aurai pas un RAD 200 à vendre par hazard j'en trouve pas sur docmicro --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
RSDG Let's work baby! |
--------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
RSDG Let's work baby! | Ouai jme doute et faut dire que c'est mal placé.
Message édité par RSDG le 24-01-2013 à 15:20:14 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
eccoh | Bah tu comptes wc t'est cartes non?
RSDG Let's work baby! |
Message édité par RSDG le 24-01-2013 à 15:22:04 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
tistou77 Geek Inside!! | Même une Laing 10W sera suffisante pour ton circuit --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
pepehardware |
|
matthiman de Gilead | tu seras large avec ta pompe, aucun soucis --------------- Ventes - Feedback |
pepehardware | ok, merci |
eccoh | Le aurora c'est pas pour de l' utilisation H24. Message édité par eccoh le 25-01-2013 à 13:37:46 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Drakal | Merci de la réponse !
|
T-8rD | j'ai besoin de conseil pour mon nouveau montage |
Nicodrift | Ca ne serais pas une histoire de taille des nano particules ? --------------- Corsair 300R WaterCooled |
eccoh | C'est pas à cause des nano fluides.
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
snipeangel I want to believe | ouai enfin avant d'user un block --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
rosco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat