| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
pepehardware | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 13:12:45 ![]() ![]() |
Nicodrift | Je me demande quand même si les vibrations sont atténuées par la carte mère --------------- Corsair 300R WaterCooled |
moujet Chef de Projet |
Message cité 1 fois Message édité par moujet le 20-01-2013 à 19:33:43 |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 |
moujet Chef de Projet | Je te rassure à purger (aussi) c'est très chiant contrairement à une tour!
Message édité par moujet le 20-01-2013 à 20:22:01 |
biloo hej franskjävel |
moujet Chef de Projet |
Excellent rapport qualitée prix je confirme Message cité 1 fois Message édité par moujet le 20-01-2013 à 20:24:46 |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 20:24:23 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
juan1972 | En revanche il est fragile à un niveau, les prises jacks mic et casque sur le dessus de la façade
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pour les courbes, mieux vaut du 10/16 (ratio 1.60) que tu 13/19 (ratio 1.46).
--------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! | Hello
Message édité par tistou77 le 21-01-2013 à 14:23:04 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Normalement pas de soucis... --------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! | Merci à toi --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
snipeangel I want to believe | entre tygon et TFC la différence sera surtout sur le diamètre, le 13/19 tygon courbe super bien parce que tres souple contrairement au TFC plus rigide, par contre en 10/16 le TFC est mieux parce que contrairement au tygon il ne "pince"pas... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
heir | oui un TFC en 10/13 ça ne bouge pas tandis que un tygon 10/13 ça crain un max par contre ne 10/16 ou en 13/19 cça va bien. --------------- Mon feed back |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
snipeangel I want to believe | j'ai du tygon ET du TFC dans mon boitier en ce moment en 10/16 et franchement va falloir que je me décide à virer le tygon avant que ça pince --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
heir |
tistou77 Geek Inside!! | Moi je parles du tygon R-3603 et non du R3603 qui est moins bien (ou c'est l'inverse faut que je vérifie --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
snipeangel I want to believe | j'ai essayé aussi le 10/13 et il plie énormément, en 10/13 j'étais passé au masterkleer et c'était niquel --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
RSDG Let's work baby! | Salut poisson rouge peut tu me dire si ce réservoir avec pompe intégrer est un bon compromis pour le deuxième circuit des 2 GPU comme tu m'avais conseiller ce système plutôt qu'un seul circuit.
--------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
matthiman de Gilead |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Grilled !
--------------- Miaou powaaaa ! |
RSDG Let's work baby! | Oki j'avoue je me couche --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
RSDG Let's work baby! | Je me retrouve avec un autre soucis plutôt embétant là. Je viens seulement de recevoir mes 2 HD7950 vapor-x et il se trouve que je ne peut pas mettre la seconde carte simplement parceque Gigabyte ne pense à rien. En effet la premier arrive pile en bas du second port donc comment je peut mettre une autre carte maintenant? Ah ils sont malin ceux là quand même ils pensenet pas que les CG sont plus grosse qu'avant quoi.
--------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
tistou77 Geek Inside!! | C'est des double slot tes CG? Bizarre que ça passe pas. --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
RSDG Let's work baby! |
Message édité par RSDG le 22-01-2013 à 15:03:41 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat