| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 03-09-2012 à 23:01:06 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 23:00:41 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Regarde du côté de HK (ils ont 3 modèles au moins). Message édité par Poisson rouge le 04-09-2012 à 05:31:14 --------------- Miaou powaaaa ! |
jackie-85 What else ! | pq pas revendre la gtx 560 et acheter un modele recent ? t'aura plus de chance pour la watercooler . --------------- mes ventes |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 12:50:29 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2219841
Bref j'suis à la masse M'enfin, c'était juste pour dire que vous n'avez pas écrit tout ça pour rien... Me faut juste du temps... edit 1 : et faut que j'arrête avec ces put** de points de suspension
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 04-09-2012 à 13:07:23 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 04-09-2012 à 14:00:38 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je dis rien, j'ai aussi la maladie des points de suspensions... j'essaye même plus de me soigner.
--------------- Miaou powaaaa ! |
spence foxtrot ^^ | Hum, p'tet que j'me suis trop étalé à essayer de tout comprendre d'un coup... J'vais suivre ton schéma (l'ordre), en revoyant ce que je sais (pense savoir?) déjà... peut-être que le problème de là en fait... xD Merci Message édité par spence foxtrot le 04-09-2012 à 14:58:48 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
eccoh | Sanka man edit: meh posté trop vite en fait c'est le push-car Message édité par eccoh le 04-09-2012 à 21:15:51 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
spence foxtrot ^^ |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pas sure que ce soit intéressant de faire un chiller, juste pour gagner 5° par rapport à un wc classique. --------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! | Si en charge, l'eau est toujours à 5° de moins que la temp ambiante, le gain devrai être interressant, non?
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 05-09-2012 à 15:46:45 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 05-09-2012 à 17:22:32 --------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Pareil pour moi --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | L'apogee GTX n'est clairement pas LPDC, mais bien mpdc (à tendance hpdc).
MasterSam Paster of Muppets | --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
T-8rD | Hello j'ai actuelement 2 waterbloc chez moi Voici le premier Watercool HEATKILLER® CPU Rev3.0 - Socket 1366, 2011 La config I7 3960X d’après vous quelle bloc & le meilleurs Merci d'avance. Voila quelque photos Message édité par T-8rD le 15-09-2012 à 15:04:13 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Si tu es à 0.5° prés, la question se pose, sinon... aucune importance.
h²oc H²OC Projects |
--------------- I Like H²OC H²OC Tube |
T-8rD | Bonjour,
|
cygoris | Salut, j'ai la même CM que toi et si je peux me permettre, ton WB CPU est le cadet de tes soucis.
--------------- [Workblog] TJ07 Crystal Link |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | J'ai rien prévu pour ma purge, je sens que la première vidange va être funky --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
eccoh | bah moi j'ai rien pour purger. Message édité par eccoh le 17-09-2012 à 20:31:05 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat