| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
eccoh | Reprise du message précédent : Message édité par eccoh le 17-09-2012 à 20:31:05 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 20:30:41 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Il n'y a que 4 modèles actuellement de laing 3.*.
--------------- Miaou powaaaa ! |
eccoh | @ darkstalker, non je ne penche pas la tour, je prends le res dans mes mains, je le déclipse et je le penche ^^ Message édité par eccoh le 18-09-2012 à 10:38:07 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
moujet Chef de Projet | Bande de veinards! Moi avec mon PC à plat je compte demie journée avec le démontage et remontage des rads et remplissage Message édité par moujet le 18-09-2012 à 20:30:07 |
rosco | Oui forcément un peu + au niveau restriction (si c'est à ce niveau que ta question est posée), car plus d'embouts et plus de changement de section/direction. |
tistou77 Geek Inside!! | Un 860 OC @4.5Ghz c'est environ 170W, c'est ça?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 19:15:10 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | thibault007 > Rosco > A côté de ça, sur les perfs en pratique c'est minime pour un circuit classique (mpdc)... tu ne perdras même pas 1° sur le cpu.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 19-09-2012 à 23:03:31 --------------- Miaou powaaaa ! |
thibault007 |
|
tistou77 Geek Inside!! | Merci Redfish
tistou77 Geek Inside!! |
tistou77 Geek Inside!! | Un peu HS (si quelqu'un connait le bon topic), certains connaissent la pate thermique Gelid Extreme?
cygoris |
tistou77 Geek Inside!! | je cherche des retours sur HFR, j'ai déjà lu les reviews --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
moujet Chef de Projet |
|
moujet Chef de Projet | Hello tout le monde!
Message cité 2 fois Message édité par moujet le 27-09-2012 à 20:46:45 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
a la louche 60 a 70 W vu chez moi ( mon rad de 92 suffit a tenir au frais un C2D legerement clocké ) Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 27-09-2012 à 18:25:06 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 27-09-2012 à 18:35:36 |
ced1903 | Salut a tous, alors voila je me demandais si il existait un entonnoir avec embouts 1/4 pour mon filiport, car ayant un circuit fermé, c'est très galère a le remplir bon la c'est rempli tout va bien, mais quand je vidangerai un entonnoir classique ça fonctionne pas car ça déborde a l’extérieur de l'entonnoir, c'est pour ca qu'il me faudrait un entonnoir a visser avec joint comme un embout de façon a ce que le surplus de liquide reste dans l'entonnoir et se vide petit a petit. Message cité 2 fois Message édité par ced1903 le 28-09-2012 à 21:32:25 --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
ced1903 |
--------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
ced1903 |
je vais tester avec tout ca merci des retours les gens ____________________________________________________________________________________________ Edit : Et une autre petite demande j'ia deux DDC 1+ en série avec ce top : http://www.docmicro.com/images/pie [...] ualtop.jpg vous auriez un caisson antibruit pour cet acabit? Message cité 2 fois Message édité par ced1903 le 29-09-2012 à 21:02:39 --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
ced1903 |
--------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
guigui26 technoloGEEK | je sait mais de quoi ca peut venir alors ....
--------------- Rien |
guigui26 technoloGEEK | je veut bien mais de la a percer le waterblock surtout que j ai parfaitement respecter le manuel
--------------- Rien |
eccoh | Fait un test avec juste le wb hors circuit et 2 embouts et morceaux de toyos où tu mets de la flotte avec un entonnoir où autres Message édité par eccoh le 30-09-2012 à 14:56:45 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat