| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
The Real Deal vatos locos forever! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 14:59:14 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hknx |
Message édité par hknx le 18-05-2012 à 15:48:04 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | De rien... toujours avec plaisir.
--------------- Miaou powaaaa ! |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | http://www.nokytech.net/forum/thre [...] ratique...
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 19-05-2012 à 08:15:11 --------------- Miaou powaaaa ! |
moujet Chef de Projet |
Message cité 1 fois Message édité par moujet le 19-05-2012 à 10:38:07 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 19-05-2012 à 10:42:42 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 10:42:10 ![]() ![]() |
moujet Chef de Projet |
|
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Vampyrstar Tite vipère |
Cherche pas t'auras toujours tort...
Pas pensé à faire une tof. Message cité 1 fois Message édité par Vampyrstar le 19-05-2012 à 23:31:56 |
spence foxtrot ^^ |
Va falloir sortir de la tanière... (merci ^^) edit : j'avais essayé avec "équilibration/équilibreur"... et magnétique xD Edit 2 : après 30 secondes : http://shop.ebay.fr/i.html?rt=nc&_ [...] &cmd=Blend
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 19-05-2012 à 23:41:02 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | J'te taquines également hein... ^^ et ses tests sont basés sur des tests... Message édité par spence foxtrot le 20-05-2012 à 00:05:01 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
spence foxtrot ^^ | trop chaotique --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
tistou77 Geek Inside!! |
spence foxtrot ^^ | un vrai test avec la même pompe en 10w/18W --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | Medium: MCP35X at 55% duty.
Vampyrstar Tite vipère | Dépends énormément de la courbe de pdc/débit du circuit tout ça |
cedou013 | Salut à tous, --------------- Cédou |
kouz8 vision 10 topic | les slim ont peu de pression statique, donc ils ne seront pas efficaces sur bon nombre de radiateurs, mais seulement avec les rads a faible densité. quel est le modele de ton 360? Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 20-05-2012 à 19:02:02 |
cedou013 |
--------------- Cédou |
spence foxtrot ^^ |
MCP355 @ 55% = MCP350 (55% de 18W valent 9,9W) on parle pas des top hein... Tu dis, je te rappelle, que ça ne fera pas gagner 1°... Et je ne suis pas d'accord Message édité par spence foxtrot le 21-05-2012 à 03:01:28 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | L'eau étant la temp° de référence pour tes composants... gagner 1° sur l'eau, fait gagner 1° sur le cpu/gpu/etc... (schématiquement, en pratique c'est pas tout à fait vrais, mais suffisamment proche pour que ça nous serve de base).
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 21-05-2012 à 07:32:33 --------------- Miaou powaaaa ! |
moujet Chef de Projet | J'avais parlé de ça il y a quelques temps, je l'ai fait et ça fonctionne bien Message cité 1 fois Message édité par moujet le 21-05-2012 à 17:52:08 |
hknx |
Message cité 1 fois Message édité par hknx le 21-05-2012 à 21:05:01 |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 22-05-2012 à 01:31:36 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Vampyrstar Tite vipère |
moujet Chef de Projet |
|
rosco |
|
eccoh | j'ai une pompe de piscine avec le bac hs
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
hknx |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 22-05-2012 à 22:51:07 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat