| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 02:31:57 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets | @kouz8 : ça arrive pas souvent cet état, mais ça devrait correspondre au fonctionnement normal du circuit --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
snipeangel I want to believe | non pas de réglage de vitesse mais c'est bon en fait c'est juste que tache que je suis j avais inversé in et out apres une petite recherche sur le web(je me doutais que j avai merdé la dessus) j'ai inversé et c'est réglé --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Nicodrift | A vrai dire le paramètre de la densité, je vais l'exclure, car le point le plus important est l’épaisseur.
--------------- Corsair 300R WaterCooled |
Sassanou |
|
Nicodrift | Vraiment ?
Message cité 1 fois Message édité par Nicodrift le 15-07-2012 à 15:59:25 --------------- Corsair 300R WaterCooled |
Sassanou |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 22:33:51 ![]()
Mettre la pompe sur rheobus pour diminuer sa puissance |
tistou77 Geek Inside!! | Une petit "filtre" prévu pour (docmicro, etc...) dans le fond du reservoir peut aider Message édité par tistou77 le 16-07-2012 à 11:43:32 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 11:43:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 12:17:41 ![]() Quatre patin anti vibration ( silent bloc) ya rien de mieu |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 13:14:45 ![]() |
jackie-85 What else ! | y a pas un peu trop de tuyau non ? ce n'est que mon avis --------------- mes ventes |
Windfallz | Je pensais qu'il valait mieux mettre un rad entre la carte graphique et le cpu pour les temp, tu pense que ça n'affecterait pas les temps si je fais la liaison des deux ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jackie-85 What else ! | a mon avis non , car beaucoup estime que c la même température a chaque point de la loop . Perso ,j'ai jamais testé , mais tu vas pas perdre 10° , au pire ca sera 1 ou 2 , et ca sera mieux visuellement . --------------- mes ventes |
Windfallz |
Message cité 1 fois Message édité par Windfallz le 17-07-2012 à 19:49:33 |
jackie-85 What else ! | je pensais comme toi , mais pour aire ca , ca va ajouter beaucoup de tuyaux et gacher le spectacle --------------- mes ventes |
Windfallz |
|
jackie-85 What else ! |
Windfallz |
|
jackie-85 What else ! |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 19:55:38 ![]()
|
jackie-85 What else ! |
Windfallz |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
jackie-85 What else ! | les waterblock ram , c juste pour les corsair ou ca existe pour d'autre marque ? --------------- mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 20:17:11 ![]() Watercooler la ram c est pas tres utile ! |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 20:19:09 ![]() Fait le circuit le plus court possible ! Sa sera mieu que t intercaller un rad en plein milieu |
jackie-85 What else ! |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 20:21:04 ![]() Fait en sorte que ton circuit soit court apres tu peux mettre ton rad 120 nimporte ou dans ton circuit pour limiter les tuyaux |
jackie-85 What else ! |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
jackie-85 What else ! | bah voila , pour un noob comme moi qui n'a fais qu'un WC , je suis pas loin de la verité --------------- mes ventes |
Windfallz | Ok, merci ca a l'air pas mal comme ca, je posterai une photo d'ici 15 jours (le temps que je rentre et que je m'occupe de tout ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat