| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 22:08:03 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets | Tu nous diras tes nouvelles temps, parce que 60°C en charge avec un isolant entre le CPU et le WB, ça reste franchement pas mal --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 22:34:00 ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
Langflorian | Le 3770 est @ stock (précisé dans mon message mais pas dans ma sign, qui date de quand j'avais le Noctua). Donc 60°C @ stock en full Message cité 1 fois Message édité par Langflorian le 12-07-2012 à 22:44:06 |
MasterSam Paster of Muppets | Awé 15°C en moins quand même ! Efficace le plastique --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
eccoh | avec un 2600k a 4.6ghz en cours de test max 54° sur prime
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Sassanou |
tistou77 Geek Inside!! | Sassou je suppose que t'as retiré le heat pipe des ram pour les peindre?
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 00:07:06 ![]() ![]() |
Sassanou |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Sassanou |
|
tistou77 Geek Inside!! | Mets du sopalin sous les WB, lorsque tu lancera la sauce, tu verra de suite si y a une fuite (et couper dans la foulée) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
RaWeL Polskä ! |
cygoris | Merci les gars, comment brancher la pompe toute seule et sur quelle vitesse je commence (1 à 5 sur la D5 vario)?
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
cygoris | OK je vais regarder ça, merci! |
zeno0 |
Message édité par zeno0 le 13-07-2012 à 15:07:56 --------------- Topic de vente |
RaWeL Polskä ! | Dans un si grand boitier, cacher le reservoir en baie je trouve ca dommage, et ca occupe de l'espace le res colonne au moins. --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
zeno0 | Oui, c'est pas faux mais faut que je reperse les fixaxions j'avais une 5870 avant elle etait moins longue que ma 7970 qui frote sur le réservoir.
--------------- Topic de vente |
RaWeL Polskä ! | J'ai une 7970 et un res colonne dans un 800D et ca ne touche pas, met le res dans les trous a coté. --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
cygoris | Idem, j'ai mis une photo 4 coms au dessus. |
tistou77 Geek Inside!! | Le rad 360 et 240 en sandwich (sur "120" ), je ne suis pas sûr que se soit une bonne idée
Message édité par tistou77 le 13-07-2012 à 15:37:40 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
cygoris | Marie Joseph fille de Dieu attachez moi la bourse!!! Ça MARCHE!!!!! Avec les LEDs on.
Maintenant go casser du zerg sur SC2 pour voir les T° Message cité 1 fois Message édité par cygoris le 13-07-2012 à 17:58:09 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
tistou77 Geek Inside!! | Je ne savais pas où poster ça, alors désolé du HS
Sassanou |
|
Nicodrift | J'aurais une petite question conscernant les radiateurs.
--------------- Corsair 300R WaterCooled |
snipeangel I want to believe | Bon bah après ma noyade du mois dernier, je viens de changer ma pompe un laing 355 18W (seul élément qui avait cramé Message cité 1 fois Message édité par snipeangel le 15-07-2012 à 01:23:59 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat