| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
moujet Chef de Projet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 23:34:24 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
l0g4n Expert en tout :o | Bah j'ai un Xigmatek Elysium, deux rad de 360 en pushpull pour un X6, une HD6970 et une 8800GT... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
juan1972 |
juan1972 |
l0g4n Expert en tout :o | Ah, non, ya ptète 2/3 photos sur le topic photos de water --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 20:53:16 ![]() ![]() |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 07-06-2012 à 21:33:15 |
Langflorian | Question aux habitués...
|
MasterSam Paster of Muppets | Bah sinon tu mets le 360 en aspiration (ou le 120 du fond pour que le 360 ait un peu d'air "frais" ). Ou le 280 en expiration.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Rien à rajouter...
Message édité par Poisson rouge le 10-06-2012 à 23:18:38 --------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! | Avec le 2120, pour mettre un rad 360 dans le top, c'est forcément un slim si les ventilos sont mis en extraction (ventilo => rad => top)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | entre la CM et le haut du top, y a 8cm
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Langflorian | C'est une mesure précise tes 8cm? Si oui, mon rad passe... |
tistou77 Geek Inside!! | c'est 8.2 ou 8.4 me souvient plus, faudrai que je retrouve les tophs qu'on m'a envoyé --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Brefn les ventilos faisant 2.5cm... tu passes un rad de 5.5cm sans soucis. --------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! | Ouais, mon rad fait 5.8cm --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Langflorian | Cool ça passe pour moi alors! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead | j'ai le phobya http://www.docmicro.com/pieces/Pho [...] _9178.html niveau design pour les bulles d'air il est tip top, mais je crois que le xspc est vraiment proche edit : oui faut laisser un peu de marge niveau tuyau pour le tirer de qq cm pour accéder au remplissage, mais pas besoin de beaucoup Message édité par matthiman le 17-06-2012 à 20:43:28 --------------- Ventes - Feedback |
Langflorian | Presque, je pensais prendre le modèle double:
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Langflorian | J'ai vu ce modèle, mais j'avais un peu peur que les vibrations se transmettent à toute la cage 5"25 |
kouz8 vision 10 topic |
sinon 2x200 plus perf qu'un 360, largement : 360x120 : 43200 la surface de dissipation passe du simple au double Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 17-06-2012 à 23:03:27 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Langflorian | J'ai bien fait d'hésiter alors, merci pour ton avis |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 18-06-2012 à 00:15:52 --------------- Miaou powaaaa ! |
kouz8 vision 10 topic | faut voir la densité des rads, car meme avec une pression asthmatique, ca peut le faire quand le rad a peu de fpi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat