| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 01:21:58 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Si tu wc que le cpu... un rad240 suffit amplement (ou un seul rad200). --------------- Miaou powaaaa ! |
poiuytr \o/ | Ils s'ennuient chez IBM, ils watercoolent leur supercalculateur pour s'occuper maintenant. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
poiuytr \o/ | Ah ? Pourtant cela semble être une première apparemment.
Message édité par poiuytr le 18-06-2012 à 13:32:18 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | A l'origine le watercooling à été développé pour les serveurs et supercaculateurs... bien avant d'arriver dans no pc de geeks.
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 14:19:24 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Faut que je retrouve ça, mais il y a déjà ceci, tiré de wikipedia:
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 18-06-2012 à 14:48:50 --------------- Miaou powaaaa ! |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
l0g4n Expert en tout :o | Bah, comme sur un pc, ya toute l'infra derrière quoi ( rad, pompes, res).
rosco | Au fluorinert Le WC de datacenter reste assez confidentiel, c'est + compliqué qu'avec l'aircooling. Message édité par rosco le 18-06-2012 à 21:03:09 |
belkav | C'est vrai que c'est plus compliquer a mettre en place et a fabriquer ou a entretenir mais c'est vrai que c'est super pratique... --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | Avec un water, tu peux te passer de la clim et donc faire des économies d’énergie... donc de pognon. Mais je me dis que si c'est pas dans des data, c'est que ca pose problème sur beaucoup de points --------------- Ma Chaine YouTube |
rosco | Economies d'énergie et donc de €€€ tout simplement, l'eau chaude est en plus facilement utilisable pour alimenter autre chose (chauffage urbain ou autre), donc tu cumules les bons points. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 18-06-2012 à 21:16:20 |
kouz8 vision 10 topic |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 14:35:24 ![]() Bien le bonjour ,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2012 à 14:38:23 |
jackie-85 What else ! | meme cas que bultom , sauf que mon pc se trouve sur un meuble a 1m du plafond , et du coup pour dormir , faut attendre que la chaleur se dissipe . --------------- mes ventes |
jackie-85 What else ! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 17:28:49 ![]()
|
eccoh | Moi quand ça fait trop chaud, genre 30° dehors je baisse l'oc du pc.
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 17:51:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 18:09:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 18:14:59 ![]()
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Faut pas rêver un pc en ac ou wc, si il consomme 300w à la prise... c'est comme avoir un chauffage de 300w dans ta chambre. --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat