| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 20:08:57 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | ne leur dis surtout pas que tu l'as démonté, sinon mat.net risque de refuser le SAV.... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | non je leur dit que la pompe a tourné 2minutes et qu'elle puait le cramer...
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Leop |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | C'est laing ou un swiftech ?
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 31-05-2012 à 21:25:47 --------------- Miaou powaaaa ! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
MasterSam Paster of Muppets | Hmmm...rétractation faut que le produit soit fonctionnel, non ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 23:12:45 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | moi quand je reçois un produit, si il fonctionne pas, je cherche même pas, retour direct et je commande ailleurs --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
moujet Chef de Projet |
moujet Chef de Projet |
|
Vampyrstar Tite vipère |
|
kreocore | Salut,
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 01-06-2012 à 11:25:26 --------------- Miaou powaaaa ! |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
cedou013 |
--------------- Cédou |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 01-06-2012 à 23:14:32 |
moujet Chef de Projet |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2012 à 14:23:08 ![]() Je sais |
Vampyrstar Tite vipère |
|
rosco | C'est un bong, pas un bang |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
l0g4n Expert en tout :o | Oublis pas les pertes dans l'échangeur... Pas sur que ce soit rentable pour 2°c --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | C'est juste un système connu depuis avant que je fasse du wc... donc plus de 10ans.
--------------- Miaou powaaaa ! |
Themotar81 | Bonsoir les gens
Message cité 1 fois Message édité par Themotar81 le 03-06-2012 à 16:57:01 |
l0g4n Expert en tout :o | 3*140 en pushpull avec de la vrai pression statique/débit, si tu tient pas a avoir des temps de ouf, ça passe --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Themotar81 |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Themotar81 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 04-06-2012 à 00:26:15 --------------- Miaou powaaaa ! |
l0g4n Expert en tout :o | Tant que ça les 470gtx --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Themotar81 |
|
moujet Chef de Projet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat