| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
cedou013 | Reprise du message précédent :
--------------- Cédou |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 19:59:15 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ |
|
yareah | voila: La photo se trouve page 2,j ai donc juste mis la molex+le fil retour RPM bleu sur une prise 3 pin et mon BIGNG la regule tout en ayant les rpm indiquer....j ai tester cela marche nickel. Message édité par yareah le 29-05-2012 à 06:54:18 |
cedou013 | Salut les gars, Je cherche un nouveau boitier car j'en peu plus de mon cosmos S je trouve qu'il n'est pas pratique pour le cable managment, et aussi le bouton tactile pour l'allumer qui m'oblige à modder l'alim car je n'ai pas la rallonge 24 pins qui va avec !! Je cherche donc un boitier pas trop cher ou l'on peut faire rentrer un RAD360 et un RAD240 et qui est bien ventilé Voilà ou j'en suis avec mon Cosmos S et je deviens un peu fou Message cité 1 fois Message édité par cedou013 le 29-05-2012 à 10:02:00 --------------- Cédou |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
jackie-85 What else ! |
--------------- mes ventes |
MasterSam Paster of Muppets | @cedou013 : ça dépend du "pas trop cher", mais venant d'un Cosmos pas donné, j'imagine que c'est tout de même un budget >150€ ?
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
cedou013 |
--------------- Cédou |
l0g4n Expert en tout :o | Je plussoie le xigmatek, moyen de coller 420+360+240+140 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 20:45:06 ![]() ![]() |
cedou013 |
--------------- Cédou |
moujet Chef de Projet | Et les Fractal Arc midi sont sympa aussi non? |
l0g4n Expert en tout :o | Bah tu met pas autant de choses dedans quoi --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
cedou013 | Le NZXT switch 810 en blanc ou noir ? --------------- Cédou |
moujet Chef de Projet |
Message cité 1 fois Message édité par moujet le 29-05-2012 à 22:48:15 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 29-05-2012 à 23:12:35 |
moujet Chef de Projet |
|
moujet Chef de Projet |
|
kreocore | bonjour,
|
juan1972 |
kreocore | Mais je vais quand même essayer d'avoir un RMA sur la DCC 18W parce que cramer au bout de 2 mois... |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 31-05-2012 à 14:13:04 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | j'essai de brancher le pc complet ce soir, je verrai selon la temp de l'eau...
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
moujet Chef de Projet |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tant que ça dépasse pas 60°, pas de soucis... faut voir qu'une bonne partie de la chaleur de la pompe part dans l'eau. --------------- Miaou powaaaa ! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bon me revoila sur le topic avec un autre soucis --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bon bah je me repond a moi meme, j'ai tout purgé, démonté... voici le résultat:
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | SAV...
Message édité par Poisson rouge le 31-05-2012 à 19:16:53 --------------- Miaou powaaaa ! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bien sur que non elle n'a pas tourné a vide --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Leop | Ah m*rde Yo... J'ai reçu la mienne ce matin, elle tourne depuis 3-4H. J'espère qu'elle n'aura pas la même durée de vie que la tienne... |
tistou77 Geek Inside!! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | j'espere que matos.net vont assurer niveau sav et me renvoyer une pompe neuve rapidos ( MOD REVE ON --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat