| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
hknx | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par hknx le 16-05-2012 à 17:22:10 |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 15:08:19 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
kroks- |
|
arnonox alias Artist | Oui j'aimerai bien savoir aussi! --------------- Artist#2385 |
hknx |
Message édité par hknx le 16-05-2012 à 17:45:30 |
arnonox alias Artist | C'est etonnant!
--------------- Artist#2385 |
hknx | ouai mais j'en ai eu des helices, pour me faire la main.
Message cité 1 fois Message édité par hknx le 18-05-2012 à 14:05:21 |
moujet Chef de Projet |
Message cité 1 fois Message édité par moujet le 16-05-2012 à 21:13:07 |
poiuytr \o/ |
MasterSam Paster of Muppets | Conception originale, mais au niveau taille c'est à peu de choses près un Mountain Mods (18" = 45cm, là c'est 39x39x40).
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 22:46:41 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ | A voir aussi dans quelles proportions le rad central participe au refroidissement. |
moujet Chef de Projet | Ouahhh ca a de la gueule!!! |
balrogmorgoth | Quand on voit le prix d'un MM ou d'un case labs, si ce boitier se concrétise, va falloir économiser treees longuement ! --------------- |
newbee Alias : 0liveO1 | perso, je ne vois pas trop l'intérêt d'un rad passif au milieu du boital --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
snipeangel I want to believe | raisonnable le TJ faut rester relatif quand même, pour le coup un MM serait pas si cher que ça si on se bouffait pas la douane de m... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
newbee Alias : 0liveO1 | le tj a un prix certain, mais tu peux en faire plus qu'avec un de ces boitiers "spécial watercooling" au même prix --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
snipeangel I want to believe | Le TJ je l'aime --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
poiuytr \o/ |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
hknx |
Message édité par hknx le 18-05-2012 à 00:13:28 |
poiuytr \o/ | Pourquoi donc s'embêter à coller un échangeur thermique dans un boitier si cela ne sert à rien ? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | C'est une bonne question... (mais je te garantie que c'est bidon).
--------------- Miaou powaaaa ! |
Vampyrstar Tite vipère |
poiuytr \o/ | Dommage, je trouvais ça intéressant comme idée (intégrer dans la structure du boitier ce qu'il y a généralement de plus chiant/encombrant à intégrer : le rad
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 18-05-2012 à 15:21:50 |
rosco |
|
Vampyrstar Tite vipère |
hknx | c des conneries ou ça marche? |
spence foxtrot ^^ | ça marche... dépend de la version... à tes risques et périls --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | par contre, c'est pour transformer un DDC 1T en DDC 1+T T = tachymètre Tu peux également mettre un interrupteur pour faire un switch 10/18W Message édité par spence foxtrot le 18-05-2012 à 00:35:21 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
hknx |
Message édité par hknx le 18-05-2012 à 13:51:53 |
kouz8 vision 10 topic | je comprends pas comment tu peux equilibrer le rotor "a la main"...
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | le balourd ( la masse en trop ) desequilibre la piece : si tu la fait tourner sur elle meme le balourd fini toujours en bas facon culbuto donc pour equilibrer tu la fait tourner , elle s'arrette, tu marque le haut, tu recommence , ect ect autre indice : si ca oscille d'avant en arrière avant d’arrêter de bouger c'est que c'est sacrement balourdé bon .... moi c'est pas des hélices que j'ai équilibré mais des roues de moto
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 18-05-2012 à 14:15:10 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hknx |
Message cité 1 fois Message édité par hknx le 18-05-2012 à 15:40:23 |
hknx |
Message édité par hknx le 18-05-2012 à 14:45:35 |
The Real Deal vatos locos forever! | @ hknx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat