| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
themotar81 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 21:07:56 ![]() ![]() |
TitiDevil |
--------------- Mod : Prodigy | |
tistou77 Geek Inside!! | dites, je viens de remonter ma config, et je me retrouve avec une bulle d'air dans un tuyaux à l'entrée d'un rad et dans le block CPU (et c'est pas des toute petite)
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 30-04-2012 à 21:39:14 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
TitiDevil |
--------------- Mod : Prodigy | |
tistou77 Geek Inside!! | ouais j'ai tout essayé, j'ai réussi à réduire les 2 bulles mais pas complètement
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
jackie-85 What else ! | les 2 rad 240 sont epais, et le choix entre le 360 et le 420, ce sont tous les 2 epais. --------------- mes ventes |
jujug31 |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
MasterSam Paster of Muppets |
Sur la courbe que je montre, il s'agit d'un Thermochill 120.3 vs un AquaComputer Revolution, ce sont donc aussi des modèles épais. *edit*
Moué enfin si tu commences à rajouter 30€ de ventilos, le kit perd beaucoup d'intérêt...t'auras aussi vite fait de prendre les composants à l'unité. Enfin faut voir Message édité par MasterSam le 01-05-2012 à 00:12:11 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 00:09:40 ![]() ![]() |
moujet Chef de Projet |
Mais un de mes tuyau était réellement vrillé, la coiffe était de travers d'un cran, au moins ce démontage aura un rôle préventif et je ne suis plus sure de reprendre du Tygon (bp trop souple a mon gout) Désolé peut pas mettre de tof avec mon tél portable, je sais pas comment faire Message édité par moujet le 01-05-2012 à 16:17:05 |
matthiman de Gilead | j'ai un soucis avec mon WC et mes bulles : dès que j'essaie de bien virer les bulles (pencher la tour, pincer les tuyaux, couper la pompe...), comme le niveau du res baisse je remet un peu de liquide.
--------------- Ventes - Feedback |
Gorth | J'ai eu un soucis similaire.
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
matthiman de Gilead | je pense que ça peut être ça, c'est comme si l'air revenait au bout d'un moment dans le circuit... ton rond de mousse, tu le mets dans le res, mais à quel niveau ? Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 01-05-2012 à 19:33:22 --------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead | là le soucis c'est que l'arrivée d'eau est en haut (trou ouvert devant sur la photo) et repart vers la pompe en bas (derrière), donc ça créé des turbulences.
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
matthiman de Gilead | merci pour vos conseils mais mon côté geek veut un res baie --------------- Ventes - Feedback |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
matthiman de Gilead |
l0g4n Expert en tout :o | Perso, la mienne pend dans le vide, faut juste bien serrer les embouts... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
matthiman de Gilead |
l0g4n Expert en tout :o | Tu auras beaucoup plus de marge en serrant à la main avant l'arrachage du filetage dans du plexy, par exemple. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
matthiman de Gilead |
The Real Deal vatos locos forever! | 'lut troupe,
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
snipeangel I want to believe | En même temps faut vraiment serrer comme un bourrin --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
matthiman de Gilead |
The Real Deal vatos locos forever! | Cool, donc ce n'est pas lié à une quelconque dégradation avec le temps.
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 02-05-2012 à 13:12:36 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat