| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
julienberthier Dans les montagnes... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 10:19:15 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
matthiman de Gilead |
MasterSam Paster of Muppets | arf oué j'ai vu ton post sur mon topic... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
tistou77 Geek Inside!! | dites, Koolance à changé ses joints sur ses raccords, maintenant c'est EPDM O-Rings (avant c'était silicon O-Ring)
Message édité par tistou77 le 27-04-2012 à 04:58:12 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) | Bonjour les gens |
snipeangel I want to believe |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) | Des additifs à recommander pour limiter le phénomène ? |
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 10:44:44 ![]() ![]() |
juan1972 | Pour l'oxydo reduction, c'est cuivre/alu qui pose un problème et non cuivre/nickel --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) |
Je vais installer le même WB CPU et un cuivre pour 7970, et j'ai pris du Feser Aqua N'hésite pas à poser ton feedback démontage
Ah, voilà Je savais que le nickel est résistant à la corrosion, mais pas certain qu'il soit inoffensif pour le cuivre. Donc la logique qui me dicte que s'il n'y a pas d'électrons à prélever/déposer sur le nickel, il n'y en aura pas non plus prêts à interagir avec le cuivre nu est la bonne ? Message édité par PagedPoolMemory le 27-04-2012 à 11:06:35 |
juan1972 | http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 0102_1.htm
Message édité par juan1972 le 27-04-2012 à 11:18:11 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
thepilot64 | ah cool ça ma rassure.
|
snipeangel I want to believe | au temps pour moi merci pour les liens --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
MasterSam Paster of Muppets | 1) Aère ton post stp, c'est dur à lire là. Message édité par MasterSam le 27-04-2012 à 20:59:34 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
tistou77 Geek Inside!! | ton proc qui bosse un peu --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
xtazy-corporation |
|
jackie-85 What else ! | j'ai le meme reservoir, meme si j'ai pas encore installe mon water --------------- mes ventes |
kouz8 vision 10 topic | euh justement, quand l'air part du circuit, le niveau du res descend logiquement... |
xtazy-corporation | Justement plus mon circuit tourne olus j ai de l'air et + mon niveau monte |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
thepilot64 | ça sent la photo avec UV |
thepilot64 | met des photos plus explicites ...
|
jackie-85 What else ! | question speciale connaisseur : --------------- mes ventes |
thepilot64 | tout dépend de l'épaisseur des rad et des ventilos dessus.
|
MasterSam Paster of Muppets | Entre un petit 10% et un gros 20% de mieux selon la ventilation prévue : --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
jujug31 | Hello,
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
themotar81 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat