| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 15:03:45 ![]() ![]() |
Dr Satan | Non vu que j'utilise pas ce soft --------------- Achat-Vente |
Cresius Riche de passion ! |
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
tistou77 Geek Inside!! | OCCT, LinX ou autre ne font tourner le proc suivant l'OC, après si l'OC est trop violent....
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
l0g4n Expert en tout :o |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 15:33:33 ![]() Il a fait un syllogisme |
Dr Satan | j'ai jamais tuer un processeur |
yareah | lol bierman
|
tistou77 Geek Inside!! |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 18:03:33 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Pour bierman je dirais plus une lada --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
eccoh |
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Dr Satan |
Dr Satan |
--------------- Achat-Vente |
Dr Satan |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 20:35:11 ![]() J'ai peur tout d'un coup |
eccoh |
burgoboby |
--------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
Dr Satan |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 22:06:31 ![]() Ce n'est qu'un programme pour débuter
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2012 à 22:09:28 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
eccoh |
Dr Satan | je suis ici pour parler de water que je viens de refaire avec la pâte thermique et vous polémiquer sur un autre sujet --------------- Achat-Vente |
Nauhar Et hop TT | On parle des outils que tu utilises pour tes "tests", de là a dire qu'on polémique --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
l0g4n Expert en tout :o | Ah non, je réfute l'accusation, vu le niveau des réponses, c'est plus de la polémique, c'est du troll --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Nauhar Et hop TT | Retourne bench ton AMD toupourri toi au lieu de troller Message édité par Nauhar le 07-04-2012 à 22:43:22 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
newbee Alias : 0liveO1 |
Message cité 2 fois Message édité par newbee le 08-04-2012 à 18:49:36 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
cedou013 |
Et si je mets 2 rad 1 x RAD120 et 1 x RAD120 large http://www.docmicro.com/pieces/Doc [...] _5834.html
Message édité par cedou013 le 08-04-2012 à 16:21:22 --------------- Cédou |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
cedou013 |
--------------- Cédou |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
themotar81 | Bonsoir,
|
jackie-85 What else ! | bonjour , simple question les amis Message cité 1 fois Message édité par jackie-85 le 08-04-2012 à 20:28:18 --------------- mes ventes |
Dr Satan |
jackie-85 What else ! | les 20€ qui les separent me laisse dubitatif --------------- mes ventes |
jackie-85 What else ! | j'evite les travaux de bricolage xD mais s'il ne devais rester qu'une , laquelle ? --------------- mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat