| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
jiji1775 | Reprise du message précédent : --------------- mon album feed |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 00:16:48 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Vampyrstar Tite vipère | si c'est des blocks CPU, ils peut aussi les tourner de 180° hein. |
arnonox alias Artist |
--------------- Artist#2385 |
yanhoupa | ah les waterblock peuvent avoir un sens ? je l'ignorai J'ai rien vu qui disait qu'il y a une entré et une sortie, j'ai raccordé au pif Message édité par yanhoupa le 06-04-2012 à 16:05:14 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Vampyrstar Tite vipère | Le LT oui
|
yanhoupa |
jeffk | Bonjoir,
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kreocore | Salut,
|
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 18:16:41 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets | Largement, ton i5 doit pas dépasser les 150W, et la GTX consomme 160W environ, disons 200 maxi. Meme sans le rad de 140 ça passait --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
matthiman de Gilead | hi all,
--------------- Ventes - Feedback |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | 1-Suffit de pas trop serrer.
--------------- Miaou powaaaa ! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
matthiman de Gilead |
eccoh | @ jeffk les mod que tu cherche c'est pas le l3p d3sk?
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
matthiman de Gilead |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
kreocore |
|
MasterSam Paster of Muppets | @Poisson Rouge : bah 150+160 = 310, c'est pareil hein --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
l0g4n Expert en tout :o | Quel intérêt d'avoir 680 et 7970 ? Enfin, que tu veuille avoir une carte PhysX, OK, mais pas une 680 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
kouz8 vision 10 topic |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
moujet Chef de Projet |
J'ai fait comme ça (inversé) et ça passe nickel! Pour ceux qui ne le connaissent il pas s'agit du WB VGA universel de chez EK pour carte graphique. Message édité par moujet le 07-04-2012 à 01:28:03 |
kreocore |
|
Dr Satan | Bonjour, j'ai changer de pâte thermique sur mon pc fixe je voudrais savoir quelle température vous avez en charge avec un 2600K a 4800mhz +- Voila les tempé que j'ai Message édité par Dr Satan le 07-04-2012 à 09:41:27 --------------- Achat-Vente |
The Real Deal vatos locos forever! | Pas aussi chaud qu'en enfer Dr |
Dr Satan | lol J'ai +- les même tempé avec une petit réduction du vcore Message édité par Dr Satan le 07-04-2012 à 09:57:37 --------------- Achat-Vente |
Dr Satan |
kouz8 vision 10 topic | fais nous du vrai full genre occt ou cpu stress ou LinX, pas un truc de fillette comme prime |
Dr Satan |
Dr Satan | un 2500K c'est pas un 2600K le 2500K a que 4cores 4 tread donc un 2600K demande un peux plus de volts en général qu'un 2500K Message cité 1 fois Message édité par Dr Satan le 07-04-2012 à 11:21:38 --------------- Achat-Vente |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 11:27:20 ![]()
|
kouz8 vision 10 topic |
|
Dr Satan | je pensé un probleme de sonde cpu je viens de controler a 4ghz --------------- Achat-Vente |
kouz8 vision 10 topic | pourquoi un probleme de sonde? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat