| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
jackie-85 What else ! | Reprise du message précédent : --------------- mes ventes |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 21:04:16 ![]() ![]() |
themotar81 |
|
l0g4n Expert en tout :o | Tout dépend de la loop, si t'a un rad et deux wb, c'est dommage de dépenser 80€ +20€ de top dans une D5.
Message édité par l0g4n le 08-04-2012 à 21:13:27 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Cresius Riche de passion ! | Elle est ou la soudure a faire ? --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
l0g4n Expert en tout :o | Aucun risque.
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
themotar81 |
|
jackie-85 What else ! | la difference entre les 2 , la D5 coute 100€ avec un top , et la DCC 80 avec top , sauf que la D5 , on ajoute le mod Bp pour donner un effet jolie --------------- mes ventes |
l0g4n Expert en tout :o |
jackie-85 What else ! | j'ai cherché en occas sur paris , car je peux pas envoyer de payement ( pour des raisons personnelles ) , et je verifie sur le fofo tous le temps --------------- mes ventes |
l0g4n Expert en tout :o |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 00:24:58 ![]() ![]() |
jackie-85 What else ! |
cedou013 |
--------------- Cédou |
themotar81 |
|
Caesar- | Bonjour les pros |
jackie-85 What else ! |
--------------- mes ventes |
themotar81 |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
Message édité par newbee le 09-04-2012 à 02:14:52 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Caesar- |
|
Cresius Riche de passion ! | Ça change strictement rien, l'incidence serrais notable si tu en avais des dizaines. --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Caesar- | ok j'aime ces réponses qui se rejoignent, merci ! |
MasterSam Paster of Muppets | Dites, je me demande...c'est un peu HS mais je sais pas où poser la question --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
jackie-85 What else ! | moi , sur une m4e , le gpu qui etait principal devait etre sur le 1er port pci-x , sinon ca fonctionnais pas ( j'avais gtx 570 + GTX 280 ) --------------- mes ventes |
newbee Alias : 0liveO1 | +1 pour les x38; en tout cas, ma p5e me le permettait --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
l0g4n Expert en tout :o | Pas du lait, grand fou --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
themotar81 |
|
Nauhar Et hop TT | Merci je cherchai le lien depuis un moment --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
themotar81 |
|
jackie-85 What else ! | des ventillos en 140 cm a forte pression statique en bon budget, vous avez des references svp? --------------- mes ventes |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | c'est fait, et le problème est résolu à ce que je vois, depuis quelques temps déjà --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
kouz8 vision 10 topic |
|
jackie-85 What else ! |
--------------- mes ventes |
jackie-85 What else ! | et une autre question : Une vanne , c'est obligatoire pour vidanger apres ? Message édité par jackie-85 le 13-04-2012 à 00:08:40 --------------- mes ventes |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) |
Salut les ouateurcouleurs Tout nouveau dans le milieu, j'ai acheté mon tout premier kit tout seul comme un grand (à venir retour d'expérience avec inévitables erreurs en exclu 1) Pour le liquide, je ne me suis pas fait suer, eau déminéralisée déionisée à pas cher, j'ai bon ? 2) Etant très coutumier de la mécanique des fluides et de la thermique, je me dis... le réservoir fait-il bien office de purgeur d'air ? donc à placer obligatoirement en partie haute du circuit ? 3) Toujours d'après mes notions de thermique, j'aurais tendance à vouloir placer le WB au plus près en aval du radiateur, pour profiter de la température la plus basse du circuit, en sortie de radiateur, j'ai bon ? 4) Même si j'ai peu de doutes là-dessus, devrais-je passer voir Mr Bricolage pour des bandes de téflon à caser sur les filetages ? Merci d'avance à ceux qui prendraient la peine de m'aider Message cité 1 fois Message édité par PagedPoolMemory le 13-04-2012 à 16:58:01 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
juan1972 | +1
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat