| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
redblinds Tunak tunak! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 22:40:12 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Erreur de manip au montage, ou pas le bon wb.
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
yanhoupa | Petite question, Souvent je vois sur les photo que les ventilo du rad (exemple ici) sont au dessus du rad. Mais peut être que ça revient au même si il aspire du dessus ? Message édité par yanhoupa le 09-03-2012 à 10:29:48 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
juan1972 | Salut,
Message édité par juan1972 le 09-03-2012 à 10:36:17 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
the_bob André the Giant Has a Posse | Ca dépends le sens des ventilos.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
yanhoupa | ah ok Donc on dans la photo, le mec fait entrer de l'air chaud et de la poussière dans son boitier. Je préférerai faire sortir l'air par en haut RAD ^^^ V V V BOITIER Message édité par yanhoupa le 09-03-2012 à 10:51:00 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
the_bob André the Giant Has a Posse | Il fait entré de l'air chaud dans le boitier, mais l'air qui passe dans le rad est bien plus froid --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
yanhoupa | Je l'ai dans le cul... Je poste de non tel, je suis en train de monter le rad sur ma cg Et je viens de voir que j'ai 6 embout... Donc pour ma cg qui a déjà le rad, je suis mal... Je me vois mal remettre le rad de base Mais pk ya pas dembout avec le rad de la cg --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 12:50:08 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets | Les embouts ne sont jamais fournis avec les blocs --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
kouz8 vision 10 topic |
MasterSam Paster of Muppets | Le "Delta T" dont on parle ici correspond à
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
rosco |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
yanhoupa | http://img821.imageshack.us/img821/5061/imag0046cd.jpg Prise en direct. Depuis 15 min ça tourne dans soucis --------------- Ventes Matos PC / Apple |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
arnonox alias Artist |
C'était l'avatar d'une radio russe que j'écoute très régulièrement, Lounge, Deep House, etc...
Merci pour les infos. Je vais me renseigner plus sérieusement. Message édité par arnonox le 09-03-2012 à 20:28:29 --------------- Artist#2385 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Si t'as l'image en grand format, je suis preneur (via mp), pour mettre en fond d'écran.
--------------- Miaou powaaaa ! |
yanhoupa | Après des heures et des heures de montages de 11h30 a 22h facile (avec quelques pauses), j'ai fini --------------- Ventes Matos PC / Apple |
MasterSam Paster of Muppets | Tu pensais bien --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
matthiman de Gilead | salut à tous le truc c'est que j'ai un budget réduit, et de toutes façon quand c'est la première fois on fait toujours des conneries et malheureusement mon boitier HAF 922 s'avère compliqué pour mettre un rad 240 en haut, donc je pensais partir sur 2*120 (un derrière et un en bas). voilà ce que je pensais prendre : http://www.aquatuning.fr/shopping_ [...] ed3545c080 comme j'aurai qu'un seul ventilo noiseblocker XL2 sur chaque rad, j'hésite entre le Phobya G-Changer qui fait 60mm et Alphacool NexXxoS XT45 qui fait 45mm pour le réservoir j'hésite entre un tube plexi de 150ml et un rés qui se fixe dnas une baie 5"1/4 mais ça s'est du détail... c'est surtout l'histoire du rad qui me chagrine, merci pour vos avis éclairé Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 10-03-2012 à 07:49:53 --------------- Ventes - Feedback |
juan1972 |
matthiman de Gilead | pas con edit : et au fait, pompe et res au même niveau, ou je peux mettre la pompe en haut ou le res en bas (ou l'inverse) ? Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 10-03-2012 à 08:04:27 --------------- Ventes - Feedback |
juan1972 |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Si tu as des embouts qui permettent de l'utiliser... (donc forcément des cannelés, je ne connais pas d'embouts à coiffe en 10/14).
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 10-03-2012 à 11:36:28 --------------- Miaou powaaaa ! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
eccoh | j'ai réussi a faire passer du tygon 9,5/14,3mm sur des feser a coiffes 10/13 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
l0g4n Expert en tout :o | A 2.5€ l'embout, c'est pas du water @pascher, mais plus du "premier water" --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
kouz8 vision 10 topic | t'as un lien? j'ai pas vu la cgp |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2012 à 16:08:49 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat