| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 06-03-2012 à 15:41:28 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 15:41:13 ![]() ![]() |
yanhoupa |
yanhoupa |
eccoh | la bonne blague Le seul autre truc qui a changé c'est d'un push/pull de noiseblocker j'suis passer a un push de Nanoxia pull de Noiseblocker Mais bon 5° juste en changeant de ventillos c'est énorme quand même avec le rajout de tout les wb ..... Message cité 1 fois Message édité par eccoh le 07-03-2012 à 10:50:51 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Vampyrstar Tite vipère | T'avais pas des algues dans ton WB CPU qui te pourrissait le débit ? |
eccoh | non non Message édité par eccoh le 07-03-2012 à 10:50:03 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Vampyrstar Tite vipère | Avant de changer les pieces t'avais un bon débit ? car ceci expliquerait cela. |
eccoh | ben je pense Message cité 1 fois Message édité par eccoh le 07-03-2012 à 11:04:08 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 11:03:48 ![]() ![]() |
eccoh | Mais bon faut dire que les Nanoxia ont une super pression statique comparés au NB --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 07-03-2012 à 22:00:08 --------------- Miaou powaaaa ! |
yanhoupa | J'ai commandé le matos ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00127295.html ) --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Rha, ça va, 08/03 c'est demain !
--------------- Miaou powaaaa ! |
yanhoupa |
eccoh |
Ha peut être le contact alors
Sinon le problème pour le rad tu m'avais en grande partie aidé a le résoudre Message édité par eccoh le 08-03-2012 à 11:30:23 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ha, oui... me souvenais plus.
yanhoupa | Ma commande expédiée --------------- Ventes Matos PC / Apple |
snipeangel I want to believe | Pour les fuites suffit de faire tourner le water sans brancher la config --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
yanhoupa | ok mais pour avoir la longueur optimal de tuyaux (ni trop long, ni trop court), je dois :
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
yanhoupa |
MasterSam Paster of Muppets | Une fois tous les éléments (blocs, reservoir, pompe, radiateur(s)) en place, fais au plus direct pour le tuyau : essaye d'éviter les courbes inutiles et les croisements en trop. Après bah c'est pas compliqué, tu branches le tuyau d'un coté, tu ajutes à peu près pour que ça aille à l'autre, tu coupes et tu fixes le 2e bout.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
yanhoupa |
yanhoupa |
yanhoupa |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
julienberthier Dans les montagnes... |