Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  1345  1346  1347  1348  1349  1350
Auteur Sujet :

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat

n°2181062
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 29-12-2011 à 20:54:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'etait juste pour mes tuyaux. ma boucle et en cuivre /acetal donc pas de soucis d'oxydo dans tous les cas.

 

pour les algues chances alors. mais une pirge tous les 6mois ca me parait pas aberant quand on s'est fait chier a monter un water.

 

le mien sera surement en vente d'ici peu.

 

sb et carte graphique milieu de gamme justifie pas un water. je pourrais faire plus silencieux poir moins cher.


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 20:54:18  profilanswer
 

n°2181074
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 29-12-2011 à 21:28:09  profilanswer
 

Pas de soucis pour du 100% vinaigre... mais pas des heures.
;)
 

the_bob a écrit :

...cuivre /acetal donc pas de soucis d'oxydo dans tous les cas.


Je n'ai pas parlé d'oxydoréduction, mais d'oxydation (l'oxydoréduction n'est qu'une des forme de l'oxydation)... et ça, ça arrive même avec un circuit full cuivre.
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Poisson rouge le 29-12-2011 à 21:28:48

---------------
Miaou powaaaa !
n°2181097
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 29-12-2011 à 22:37:48  profilanswer
 

Dites, j'ai plusieurs questions relatives aux embouts à coiffe, j'espère trouver ici ce que Gogole ne m'a pas apporté :D
1) je n'arrive pas à remettre la main sur une pince avec mâchoire en caoutchouc, souple, donc qui n'abime pas ce qu'on sert (typiquement des coiffes ou des bases d'embouts :o ) : vous sauriez ou trouver ça ? (dans le commerce j'entends)
 
2) j'ai essayé mon échantillon d'embouts. Quelque soit la marque (Koolance/BP/TFC) il m'est arrivé la même mésaventure : je n'arrivai pas à dévisser cette *** de coiffe ! Surement que je m'y suis mal pris, je viens donc demander ici confirmation/conseils en la matiere.
- Je visse l'embout sur le bloc/réservoir/pompe, à la main.
- j'insère le tuyau, c'est déjà une étape +/-difficile, mais au moins ça garantit une certaine étanchéité de base.
- je referme la coiffe et commence à visser (à la main aussi). Dés le départ, je sens une résistance à mon tour. J'imagine que c'est parce que je suis en train d'écraser le tuyau entre l'embout et la coiffe, mais bon...arrive un moment ou je ne peux plus visser facilement à la main. Mais l'embout n'est pas "fermé" i.e. la coiffe ne touche pas la base (comme ici) : est-ce normal ? Dois-je "forcer" jusqu'à ne plus pouvoir visser la coiffe sur l'embout ? Dans le cas de l'embout Koolance (sans butée), jusqu'où aller ?
- pour retirer l'embout...lorsque je dévisse, c'est l'embout qui se dévisse du bloc/reservoir ! Aucun moyen de dévisser la coiffe de la base, j'ai du y aller à la double pince (et j'vous raconte pas le merdier pour réussir à mettre un tissu entre les machoires et l'embout, histoire de pas completement rayer l'embout tout neuf...) [d'ou ma premiere question, en fait !] J'ai raté une étape ou bien ? C'est normal que ce soit si difficile ?
Moi qui pensait faire une config "full coiffe", si c'est pour m'arracher les doigts et niquer des embouts à 6/8€ piece,  j'vais rester sur mes cannelés, hein :o
 
Bref, merci d'avance pour votre retour sur le sujet.
Signé : un noob de la coiffe :D


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°2181099
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 29-12-2011 à 22:46:08  profilanswer
 

Poisson rouge a écrit :

Pas de soucis pour du 100% vinaigre... mais pas des heures.
;)


 
ok merci ;)
 
ca serai juste une petite demi heure je pense (y aura que 2 rads et la pompe)
au départ je voulais juste nettoyer sans la pompe (à la main si on peu dire) mais pas aussi bien je pense
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2181144
kouz8
vision 10topic
Posté le 30-12-2011 à 00:36:47  profilanswer
 

MasterSam a écrit :

Dites, j'ai plusieurs questions relatives aux embouts à coiffe, j'espère trouver ici ce que Gogole ne m'a pas apporté :D
1) je n'arrive pas à remettre la main sur une pince avec mâchoire en caoutchouc, souple, donc qui n'abime pas ce qu'on sert (typiquement des coiffes ou des bases d'embouts :o ) : vous sauriez ou trouver ça ? (dans le commerce j'entends)
 
2) j'ai essayé mon échantillon d'embouts. Quelque soit la marque (Koolance/BP/TFC) il m'est arrivé la même mésaventure : je n'arrivai pas à dévisser cette *** de coiffe ! Surement que je m'y suis mal pris, je viens donc demander ici confirmation/conseils en la matiere.
- Je visse l'embout sur le bloc/réservoir/pompe, à la main.
- j'insère le tuyau, c'est déjà une étape +/-difficile, mais au moins ça garantit une certaine étanchéité de base.
- je referme la coiffe et commence à visser (à la main aussi). Dés le départ, je sens une résistance à mon tour. J'imagine que c'est parce que je suis en train d'écraser le tuyau entre l'embout et la coiffe, mais bon...arrive un moment ou je ne peux plus visser facilement à la main. Mais l'embout n'est pas "fermé" i.e. la coiffe ne touche pas la base (comme ici) : est-ce normal ? Dois-je "forcer" jusqu'à ne plus pouvoir visser la coiffe sur l'embout ? Dans le cas de l'embout Koolance (sans butée), jusqu'où aller ?
- pour retirer l'embout...lorsque je dévisse, c'est l'embout qui se dévisse du bloc/reservoir ! Aucun moyen de dévisser la coiffe de la base, j'ai du y aller à la double pince (et j'vous raconte pas le merdier pour réussir à mettre un tissu entre les machoires et l'embout, histoire de pas completement rayer l'embout tout neuf...) [d'ou ma premiere question, en fait !] J'ai raté une étape ou bien ? C'est normal que ce soit si difficile ?
Moi qui pensait faire une config "full coiffe", si c'est pour m'arracher les doigts et niquer des embouts à 6/8€ piece,  j'vais rester sur mes cannelés, hein :o
 
Bref, merci d'avance pour votre retour sur le sujet.
Signé : un noob de la coiffe :D


pour les coiffes, ca ne se serre pas a la pince mais a la main ;)
 
l'embout complet qui se devisse, c'est recurrent
 
pas de probleme si la coiffe ne se serre pas jusqu'a la base, serre au max a la main et ca ira ;)


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°2181145
poiuytr
\o/
Posté le 30-12-2011 à 00:44:07  profilanswer
 

Poisson rouge a écrit :

PS: tistou21 > Ne pas tourner uniquement à l'eau déminéralisée en H24.
Certes tu évites le calcaire, mais pas les algues ou l'oxydation.


Je tourne avec de l'eau démi en H24... :whistle:  Comment on enlève l'oxydation du circuit ? Grâce au vinaigre blanc ?


---------------

n°2181167
redblinds
Tunak tunak!
Posté le 30-12-2011 à 02:08:59  profilanswer
 

Je tourne aussi en h24 avec de l'eau démi, 0 problème.

n°2181181
niktard
Posté le 30-12-2011 à 08:56:26  profilanswer
 

et la FESER distillée, intox ?  
http://www.docmicro.com/pieces/The [...] _6724.html
 
je tournais avec ca depuis 2010...puis là j'me suis aperçu que j'avais que 2cm de flotte dans mon reservoir aquatube...donc j'ai complété avec de l'eau demi.
 
bon les Temp sont toujours pas folles avec mon Q6600...


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°2181190
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 30-12-2011 à 10:02:07  profilanswer
 

MasterSam > Normalement, tu visses le plus loin possible à la main, et tu rajoute un tour complet avec une pince pour la sécurité.
 
poiuytr / redblinds > Suis impressionné par le nombre de personne tournant en eau déminéralisée ici... du jamais vu en presque 10ans de pratique sur Nokytech.
:D
 
niktard > Je pense pas qu'un peu d'eau déminéralisée soit la mort.
Sachant que le feser cest de l'eau déminéralisée et osmosée avec un additif.
De plus, le "sans sels, débrits minéraux, Ions, et pollution" c'est valable qu'un temps...
 
Pour ton niveau d'eau, c'est normal, les toyos étant très légèrement poreux... il y a de l'évaporation avec le temps.

Message cité 2 fois
Message édité par Poisson rouge le 30-12-2011 à 10:02:48

---------------
Miaou powaaaa !
n°2181195
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 30-12-2011 à 10:24:36  profilanswer
 

Poisson rouge a écrit :


Pour ton niveau d'eau, c'est normal, les toyos étant très légèrement poreux... il y a de l'évaporation avec le temps.


 
 
Juste pour t'emmerder j'ai jamais refais le niveau :D, a l’œil je vois pas une perte significative dans le réservoir :)

mood
Publicité
Posté le 30-12-2011 à 10:24:36  profilanswer
 

n°2181214
poiuytr
\o/
Posté le 30-12-2011 à 11:57:55  profilanswer
 

Depuis 2-3 mois que mon WC tourne, j'ai constaté une petite baisse du niveau dans mon rés (un top tank assez petit), je n'ai pas remis d'eau pour le moment car j'ai un peu de marge.
Donc the_bob, si tu as un réservoir à grande contenance, tu as de la marge avant d'avoir besoin de refaire le niveau...

Poisson rouge a écrit :

poiuytr / redblinds > Suis impressionné par le nombre de personne tournant en eau déminéralisée ici... du jamais vu en presque 10ans de pratique sur Nokytech.
:D


:D
Avant de me décider à utiliser uniquement de l'eau démi, j'ai lu pas mal de worklogs & co. Et j'en ai conclu qu'il n'y avait pas moins de problèmes avec les différents LDR. Certains tout-en-un finissent par se "décomposer" et créer des dépôts dans les WB. D'autres pourrissent les tuyaux (ils déteignent), etc. Alors ok, on évite les algues et la corrosion mais bon, ce n'est pas idéal je trouve. Reste l'ajout de LDR auto à l'eau démi... Mais je trouvais ça cool de tourner en 100% flotte. :D


---------------

n°2181217
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 30-12-2011 à 12:15:52  profilanswer
 

oui j'ai de la marge je  peux perdre 2-3cm sans soucis :)

n°2181271
vampire92
(◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐)
Posté le 30-12-2011 à 15:25:47  profilanswer
 

Moi j'ai tourné avec de l'eau déminéralisée pendant 3 mois l'année dernière et pas de problème non plus :hello:


---------------
En vente / Rien pour le moment
n°2181328
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 30-12-2011 à 19:15:22  profilanswer
 

@kouz8 : je n'ai pas serré à la pince, j'ai serré à la main, mais j'ai dû prendre une pince pour réussir à desserrer !
Ya pas de solution pour le coup du dévissage de l'embout au lieu de la coiffe, donc ? :/
Je prends bonne note de tes conseils, en tout cas, tout comme Poisson Rouge. Merci ;)
Si jamais vous avez des idées sur le reste, je suis preneur (vais commander des cannelés moi ça va pas trainer :o )


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°2181338
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 30-12-2011 à 19:54:44  profilanswer
 

the_bob a écrit :


Juste pour t'emmerder j'ai jamais refais le niveau :D, a l’œil je vois pas une perte significative dans le réservoir :)


Rhoooooo !
 :whistle:


---------------
Miaou powaaaa !
n°2181340
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-12-2011 à 20:01:15  profilanswer
 

pour demonter sans abimer les coiffes enroule un elastique large autour avant de mettre la pince


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2181348
thepilot64
Posté le 30-12-2011 à 20:49:09  profilanswer
 

ça dépend des embouts mais aussi et surtout du type de tuyau que tu as ...

 

Car les fabricants ne font pas spécifiquement du 13/19mm mais du 12.x et du 18,x par exemple ! (je schématise hein ;) )

 


Message édité par thepilot64 le 30-12-2011 à 20:49:38
n°2181365
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 30-12-2011 à 21:39:29  profilanswer
 

C'est du Primochill, j'ai oublié de préciser. Effectivement, les mesures en mm sont approximatives du fait que la façon "officielle" de compter soit en fraction de pouce, donc 10-16 donne 3/8 - 5/8 ce qui ne donne pas exactement les memes valeurs. Mais ça change pas le fait qu'ils pourraient se démerder pour tous utiliser le même référentiel :o
 
@akrom : un élastique large ? Je vois pas trop de quoi tu parles...une sorte de chambre à air découpée en gros ? :D


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°2181462
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 31-12-2011 à 12:39:18  profilanswer
 

j'ai refais mon circuit est je suis étonné, pas de "paté" dans la jet plate et pas de tuyaux décoloré avec le Feser One bleu... est ce que Feser aurai changé la composition de leur liquide :D
 
sinon, il me manquait du liquide "pret à l'emploi", j'ai fais l'appoint avec de l'eau démi (je dirai l'équivalent d'un petit verre), c'est grave?


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2181465
poiuytr
\o/
Posté le 31-12-2011 à 12:45:35  profilanswer
 

Je pense pas étant donné qu'il doit y avoir 80-90% de flotte dans leur liquide tout-en-un.


---------------

n°2181466
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2011 à 12:46:00  answer
 

tistou77 a écrit :

j'ai refais mon circuit est je suis étonné, pas de "paté" dans la jet plate et pas de tuyaux décoloré avec le Feser One bleu... est ce que Feser aurai changé la composition de leur liquide :D
 
sinon, il me manquait du liquide "pret à l'emploi", j'ai fais l'appoint avec de l'eau démi (je dirai l'équivalent d'un petit verre), c'est grave?


non
 
edit : grilled  :kaola:


Message édité par Profil supprimé le 31-12-2011 à 12:46:23
n°2181482
poiuytr
\o/
Posté le 31-12-2011 à 13:56:22  profilanswer
 

[:kbchris]


---------------

n°2181493
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 31-12-2011 à 14:23:38  profilanswer
 

c'est bien ce que je pensais, vu que les liquide prêt à l'emploi c'est ~75% d'eau démi mais dans le doute :D
 
merci ;)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2181501
asmomo
Posté le 31-12-2011 à 14:36:52  profilanswer
 

:hello:

 

Après un mois et demi sans soucis, ma machine refait des siennes. Au final il semble que ce soit encore la pompe, une Laing 18W. Elle essaie de démarrer mais n'y arrive pas. Je pense que l'électronique bugue de temps en temps, car l'autre fois quand j'avais réussi à la refaire partir ça a tenu pas mal de temps. Enfin bon, pour l'instant elle repart pas, et j'en ai marre, donc je vais me racheter une pompe, et si celle-ci repart je l'ajouterais.

 

J'hésite entre une autre Laing 18W et une EK 18W, un peu moins bonne mais beaucoup moins chère, vous en pensez quoi ?

 

Sinon si vous avez une pompe à vendre, ça peut m'intéresser.


Message édité par asmomo le 31-12-2011 à 14:37:11

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°2181504
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 31-12-2011 à 14:44:17  profilanswer
 

et pourquoi pas une Laing 10W, c'est amplement suffisant, non?


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2181514
asmomo
Posté le 31-12-2011 à 15:07:12  profilanswer
 

Bah j'ai pas un super débit avec la 18W, et j'ai même viré la jetplaque de mon HK3 pour l'améliorer, donc je ne vise pas moins (ou juste un peu moins, ce que la EK propose a priori).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°2181516
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 31-12-2011 à 15:16:23  profilanswer
 

comme dirai redfish, avec 150l/h (mini) dans le circuit tu verra aucune différence qu'avec +200l/h (peut être 1° de différence) ;)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2181537
sebaas
Posté le 31-12-2011 à 16:38:12  profilanswer
 

sebaas a écrit :

bonsoir,  
 
je recherche un bon mag en ligne qui vendrait ce raccord Bitspower en 10/16 en shiny silver.
 
http://www.docmicro.com/images/pie [...] PF-CC3.jpg
 
Chez le doc, uniquement dispo en noir.
 
Merci


 
si quelqu'un a une idée  :jap:

n°2181583
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 31-12-2011 à 19:36:58  profilanswer
 

Essaye Highflow.nl ou mieux, Caseking.de (énormément de choix en Bitspower, de façon générale).


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°2181615
belkav
Posté le 01-01-2012 à 11:17:44  profilanswer
 

Petit question, j'ai deux CG 560Ti tf de chez MSI.
Je vais les watercooler a coup de gros bidouillage et je voulais savoir un petit truc ou du moins valider un point de vue.
 
Est -il nécessaire de mettre des dissipateurs sur les puces mémoires ?
J'ai ceci: http://www.docmicro.com/pieces/ZM- [...] _5217.html
Le flux d'air n'est pas top car tout est sous water.
 
Si c'est nécessaire, quelle serait la technique pour décoller (a l'avenir) la colle qui fixe les dissipateurs ?
 
Merci :D


---------------
Ma Chaine YouTube
n°2181628
niktard
Posté le 01-01-2012 à 14:04:29  profilanswer
 

une DCC 1-T est elle suffisante pour 2 rad 240 ( un en haut du boitier, et un autre en long dans les baies 5"25 ) + 1 swiftech Apogee GT + 1 Aquagraphix GPU ?
 


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°2181635
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 01-01-2012 à 14:46:05  profilanswer
 

niktard a écrit :

une DCC 1-T est elle suffisante pour 2 rad 240 ( un en haut du boitier, et un autre en long dans les baies 5"25 ) + 1 swiftech Apogee GT + 1 Aquagraphix GPU ?
 


 
Un 10W si je ne m'abuse, amplement suffisante ;)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2181641
asmomo
Posté le 01-01-2012 à 15:05:43  profilanswer
 

belkav a écrit :

Petit question, j'ai deux CG 560Ti tf de chez MSI.
Je vais les watercooler a coup de gros bidouillage et je voulais savoir un petit truc ou du moins valider un point de vue.
 
Est -il nécessaire de mettre des dissipateurs sur les puces mémoires ?
J'ai ceci: http://www.docmicro.com/pieces/ZM- [...] _5217.html
Le flux d'air n'est pas top car tout est sous water.
 
Si c'est nécessaire, quelle serait la technique pour décoller (a l'avenir) la colle qui fixe les dissipateurs ?
 
Merci :D


 
Nécessaire je ne sais pas (je suis passé aux blocs complets depuis pas mal d'années), mais ces trucs collants, chez moi ça n'a jamais tenu, donc la question de les décoller ne se posait pas ! Ces derniers temps j'ai l'impression que ce qui chauffe bcp c'est l'étage d'alimentation.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°2181708
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2012 à 20:20:46  answer
 

belkav a écrit :

Petit question, j'ai deux CG 560Ti tf de chez MSI.
Je vais les watercooler a coup de gros bidouillage et je voulais savoir un petit truc ou du moins valider un point de vue.
 
Est -il nécessaire de mettre des dissipateurs sur les puces mémoires ?
J'ai ceci: http://www.docmicro.com/pieces/ZM- [...] _5217.html
Le flux d'air n'est pas top car tout est sous water.
 
Si c'est nécessaire, quelle serait la technique pour décoller (a l'avenir) la colle qui fixe les dissipateurs ?
 
Merci :D


Salut,
Je t'encourage vivement à penser à l'étage d'alim, et à la ram tant qu'à faire.
 
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/32/IMG0032225.png
 
J'en ai collé sur certaine carte, l'idéal pour les ôter est de faire chauffer la carte à fond, sauf si tu fait à l'"ancienne" cad pate thermique adhésive ou superglue [:biboo_]
 
edit : phote d'aurthaugraphe

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2012 à 12:57:48
n°2181789
asmomo
Posté le 02-01-2012 à 01:15:33  profilanswer
 

Ma pompe n'est pas morte. Je l'ai démontée, rien n'a l'air de clocher mécaniquement ou en matant l'électronique.
 
Je tente de la démarrer sans le capot, pareil, elle lutte et ne parvient pas à se lancer. Par contre si je l'aide, en jouant à la "toupie" avec le rotor, elle part et tourne ensuite normalement.
 
Bizarre bizarre.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°2181790
rosco
Posté le 02-01-2012 à 01:33:12  profilanswer
 

Une paire de pôles est peut-être HS, ce qui expliquerait l'impossibilité de démarrer dans certaines positions faute de couple suffisant et le fait que ça fonctionne une fois lancé grâce à l'inertie. Vérifie si t'as une tension sur tous les bobinages au voltmètre à défaut d'avoir un oscillo pour en vérifier l'allure.

n°2181802
belkav
Posté le 02-01-2012 à 10:07:06  profilanswer
 

 

Je compte laisser les petits rad d'origines sur l'étage d'alimentation donc je pense que ça ira pour ce point la...

 

Pour la mémoire, j'ai déjà mis des petits rad sur une autre cg, ben j'ai galerer pour les enlever sans altérer les mémoires, c'est cela ma plus grande crainte :/


---------------
Ma Chaine YouTube
n°2181806
kroks-
Posté le 02-01-2012 à 10:28:41  profilanswer
 

la ram ne chauffe pas du tout

n°2181809
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2012 à 10:53:16  answer
 

kroks- a écrit :

la ram ne chauffe pas du tout


je suis enclin à penser à la même chose

n°2181813
asmomo
Posté le 02-01-2012 à 11:08:26  profilanswer
 

rosco a écrit :

Une paire de pôles est peut-être HS, ce qui expliquerait l'impossibilité de démarrer dans certaines positions faute de couple suffisant et le fait que ça fonctionne une fois lancé grâce à l'inertie. Vérifie si t'as une tension sur tous les bobinages au voltmètre à défaut d'avoir un oscillo pour en vérifier l'allure.


 
Ah oui c'est plausible comme explication. Vu que le pb a d'abord été intermittent, ça fait penser à un court-circuit/soudure qui bouge, ou à l'électronique ?
 
J'ai un multi, pour l'oscillo j'ai toujours cherché une bonne raison d'en acheter un (notamment un USB, pas trop cher), mais là je vais plutôt investir dans une pompe ^^
 
T'as un avis sur les EK, d'ailleurs ?
 
Aussi, j'ai toujours trouvé le design des Laing bizarre, est-ce que de l'eau accélérée entrant par le milieu pourrait aider la pompe à démarrer ? Si je la mets en série avec une autre.
 

belkav a écrit :

Je compte laisser les petits rad d'origines sur l'étage d'alimentation donc je pense que ça ira pour ce point la...


 
T'auras un flux d'air sur la carte ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°2181815
belkav
Posté le 02-01-2012 à 11:13:21  profilanswer
 

 
asmomo a écrit :

 

T'auras un flux d'air sur la carte ?

 

J'ai un corsair 800D donc non pas des masses


---------------
Ma Chaine YouTube
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  1345  1346  1347  1348  1349  1350

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercoolingChoix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600.
Watercooling full integral micro ATX / EN VENTEWatercooling ou pas ?
Watercooling: CPU ou GPU d'abord ?Problème watercooling
Avis intégration/circuit watercoolingShunt d'1 alim pour config watercooling
aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieuxWatercooling dans P180 en photos
Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR