| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
tofclaire J'adore ça ! | Reprise du message précédent :
--------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 01:00:10 ![]() ![]() |
tofclaire J'adore ça ! |
Message édité par tofclaire le 01-02-2008 à 01:02:14 --------------- FEEDBACK |
Le Profanateur Passéiste désincarné | topik p180, je te recherche ça. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
thehacker25 |
|
thehacker25 | Tu est sûr que ce n'était pas plutôt une Eheim 1048 ou une 1250 ? Parce que sur une Eheim compact je ne vois pas vraiment comment on peut faire un montage non immergé. |
spence foxtrot ^^ | ...alors.. vous n'avez pas d'idées, même si farfellues soient-elles?
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 00:26:59 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ | Le but final du montage c'est 3 circuits... 300€ de pompes... contre 60€.... P.S. but final = demain comme dans 1 an... Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 02-02-2008 à 00:42:22 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Enzotech rev 2 ainsi qu les raccords manquants + 2 m de feser pour voir (non pas que j'aime les couleurs jacky, mais ya pas de tygon en 12 là où je commande) commandé. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
thehacker25 |
|
spence foxtrot ^^ | Comme dit et redit..... seul le style m'intéresse... (et un peu le silence) Un pour l'annexe 1, Mosfets MB, north& south, 2nd mosfets MB (ab9 pro :s), ram (sûrement en home made), 1 GTX lite + réservoir cylindrique 30cm de 5cm de ø Un pour annexe 2, hdd, alim, 1 gtx lite, réservoir cylindrique 30cm de 5cm de ø
Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 02-02-2008 à 01:00:44 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
thehacker25 |
|
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 02-02-2008 à 01:02:58 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 02-02-2008 à 01:18:38 |
spence foxtrot ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 02-02-2008 à 01:18:32 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
rosco |
Message édité par rosco le 02-02-2008 à 01:21:58 |
o_BlastaaMoof_o |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | A votre avis, l'encre dans le circuit, caylemal ?
--------------- [FeedBack] |
b1sounours14 | je sais pas si c'est conseillé, mais j'adore l'effet |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
toto408 free porn | dans le toyo ça risque d'être bien plus pâle par contre
--------------- OverClocking-Masters |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
toto408 free porn | à mon avis c'est bon sans soucis
--------------- OverClocking-Masters |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Dtek Fusion et MCW60 Message édité par vitriol_drinker le 02-02-2008 à 14:34:48 --------------- [FeedBack] |
tofclaire J'adore ça ! | salut,
--------------- FEEDBACK |
o_BlastaaMoof_o |
Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 03-02-2008 à 11:17:10 |
spence foxtrot ^^ |
Bah si... le style only... comme déjà dit... Message édité par spence foxtrot le 03-02-2008 à 11:40:48 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
orionx31 |
|
orionx31 |
|
mice | si je suis en fait a 1.50 v pour du 1.45v en full orthos ... |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | une petite question en passant, comment on peu faire un joli bleu a partir d'un bleu pale ? j'ai des toyos tygon r1000 un liquide de wc gigasux mais le bleu au final reste assez pale je voudrai un truc plus vif, genre un bleu ocean --------------- FEEDBACK HFR |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat

