| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
niktard | Reprise du message précédent : --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 15:23:42 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral | Mauvais plan, on en a parlé sur l'aut' topic, pour avoir de bonnes perfs avec un rad épais, il faut ventiler très fort! |
mice | ah oki ... vais garder celui la alors ! |
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
mice | avec everest ultimate pour le cpu et rivatuner pour la 3D |
EtilaS | Précise la version d'Everest Ultimate... Car si version antérieure à la 4.20, elles sont pas bonnes les temps... |
mice | effectivement ..... je ne comprenais pas pourquoi core temp avait pas les memes temps que everest .... Message cité 2 fois Message édité par mice le 22-01-2008 à 16:42:08 |
EtilaS | Everest 4.20? Coretemp 0.96 ou 0.96.1?
|
tofclaire J'adore ça ! |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 21:47:11 ![]() ![]() |
EtilaS | Eh bien tu as un bon E4300.... tout simplement... Car à cette fréquence et avec 1,5V, 60°C c'est pas énorme loin de là.... |
thehacker25 | J'étais à ~55°C en full avec un E6300 @ 3.2 GHz & 1.52V, en WC bien sûr et avec 20°C de température ambiante, donc je trouve ça tout à fait normal comme temp. |
aster Chaotic Neutral | Un 4300 c'est quand meme l'horreur niveau temp!
|
dami1stm Eco-coco φ | J'avais un E4500 ES qui prenait 3.6Ghz stable RAdbox avec 72° en burn et 1.6v --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
thehacker25 | Mauvaise planéité de l'IHS peut être ? Car je vois pas trop de raisons à ce que les 4300 chauffent plus que les autres. |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 23-01-2008 à 01:12:45 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Bon un ptit W/C paint Comme dis ici ou ailleurs, j'ai acheté une MCP655 car ma laing à la facheuse tendance à s'arreter, je l'ai d'ailleurs trouvé comme ça se soir au retour du taff, avec un black screen, et les blocs archi brulants) (mais c'est solide Je ne peux pas mettre le rad en haut pour cause de DS4 et ses rad mosfet. 1er jet Le tuyau : du 12/15 doc qui se plie pas trop, apparemment je dois pouvoir faire le morceau bloc GPU/rad sans coude et sans surplus de longueur. Pb de ce montage : l'alimentation du réservoir. Pour l'amorçage (en effet, entre la première pompe et le réservoir, j'ai le rad) ça sera pas un pb je me démerderai. Si d'autres idées je suis preneur. Pas la peine de proposer de mettre es dédés en haut et la/les pompes en bas, c'est hors de question. je veux préserver le couloir du bas qui fait que ce boitier est génial. Et pensez aussi que les pompes doivent pas forcément etre l'une apres l'autre. Message édité par Le Profanateur le 23-01-2008 à 02:23:17 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
aster Chaotic Neutral | T'aurais pas trop serré le Top de la DDC dans ce cas?
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ben non, si il serait trop serré, la pompe tournerait pas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | comme le tuyau jaune, mais sans coudes là. ? Message édité par Le Profanateur le 23-01-2008 à 19:19:34 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | j'ai branché mon apogee drive sur un port ventilo 3 pins de ma mobo, tout marche bien, j'ai mis un zalman fan mate pour diminuer le bruit de la pompe ( et donc la tension ), et ça marche tjrs impec mais que dois-je craindre a la longue si je laisse le branchement comme ça ? la mobo c'est une asus maximus extreme, et l'apogee drive est donné pour : 12V - courant nominal de 0.69 à 1A - puissance electrique de 8.3 à 12W. Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 23-01-2008 à 21:24:19 --------------- FEEDBACK HFR |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 2 arrêts today. Pas d'idée pour mon schéma ? Message édité par Le Profanateur le 24-01-2008 à 23:45:11 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
thehacker25 |
|
fabsther-sama Sun Tsu est mon maitre. | Mon Watercooling dans un tout petit turboost c'est de la balle ! Et la derniere :
Message cité 2 fois Message édité par fabsther-sama le 25-01-2008 à 00:02:19 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Autre idée (en vert --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fabsther-sama Sun Tsu est mon maitre. | Recu ! |
thehacker25 |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
benmohaa1945 Aka RedBen | ok donc déjà ça élimine le montage foireux ou le coup de la pâte mal étalée ... à méditer ! |
th0r1 |
Message édité par th0r1 le 25-01-2008 à 13:42:40 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat