| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 21:40:07 ![]() ![]() |
thehacker25 | C'est certainement le liquide, mais c'est normal la plupart du temps l'action protectrice anti-corrosion est obtenue par dépôt, c'est souvent pareil avec le ldr. |
XD3VilDriV3rx |
|
KiiFCooL Qui clock bien mark bien. |
--------------- C2Q Q9400@3.0GHz (8*375 @ 1.20V) / 2Go Crucial PC8500 C5 @1125MHz @2.0V / GA P965 DS3 rev3.3 bios F14d / Twintech 8800GT 512Mo @700/1750/1000 / Seasonic S12-500HT / Noctua NH-U9F / Boitier GZ-X1 / kit enceinte 2.1 logitech Z4 |
toto408 free porn |
Pour un bleu océan il va mettre la dose Message édité par toto408 le 04-02-2008 à 00:46:55 --------------- OverClocking-Masters |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Boarf, en 2 cartouches et demi j'ai déjà un rouge violacé dans tout le circuit (mais je vais en rajouter un peu) --------------- [FeedBack] |
cassoux |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
gregkooni81 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 20:47:33 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
thehacker25 |
|
orionx31 |
|
paprika |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | il y a un détrompeur tu peux pas te tromper ( d'ou le mot détrompeur ) --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
paprika |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | oui et ? on voit bien sur ta prise 4 pins ( PWN ) le même détrompeur ( qui englobe 3 pins) , tu risque pas de te gourrer, de toute façon tu n'aura pas le choix si tu veux que çà rentre, un seul sens Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 05-02-2008 à 12:42:21 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
benmohaa1945 Aka RedBen | oui mais si il veut le réguler mieux vaut un rhéobus ... |
paprika |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Speedfan il poura le faire aussi mais bon çà reste logiciel --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
benmohaa1945 Aka RedBen | eh oui et c'est toujours plus embêtant de le faire via soft plutôt que de se pencher et de tourner un bouton ! |
o_BlastaaMoof_o | Perso je laisse mes ventilos sous-voltés tout le temps, comme ça j'ai rien du tout à faire |
paprika | ben c'est ce que je vais faire,marche pas le qmachin... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Commande passé samedi chez DocMicro, reçu today. Ya pas à dire c'est des rapides. L'enzo est vraiment bien fini Le Feser, est vraiment souple, mais j'arrive quasiment au même courbure que le 12/15 Doc (il me restait 2m). chère payé Message édité par Le Profanateur le 05-02-2008 à 18:19:04 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tofclaire J'adore ça ! | perso j'ai aussi des toyaux feser et je les trouve trop gros niveau esthetique... --------------- FEEDBACK |
HollowMac Youkoulélé | J'ai lu les 2-3 premiers posts, et on peut lire que le PUSH est plus efficace que le PULL, ce qui n'est pas totalement vrai :
Test effectué par Rosco de Cooling-Masters Je ne sais pas si ça peut s'appliquer à tous les cas, mais on constate que le PUSH n'est pas plus efficace que le PULL (c'est même l'inverse).
Message cité 2 fois Message édité par HollowMac le 05-02-2008 à 19:44:11 --------------- Youkoulélé ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tofclaire J'adore ça ! | chez casto, y'a du 12 souple aussi à pas cher Message cité 2 fois Message édité par tofclaire le 05-02-2008 à 21:52:13 --------------- FEEDBACK |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 05-02-2008 à 22:06:52 |
tofclaire J'adore ça ! | ben "ils" conseillent de le melanger qu'avec le produit original de la meme marque donc au niveau produits additifs, tout ça, je sais pas trop si c'est marketing ou si on peut le melanger avec de la flotte ou du ldr.... Message édité par tofclaire le 05-02-2008 à 23:53:24 --------------- FEEDBACK |
paratroop |
|
paprika | j'avais trouvé pres du rayon arrosage |
tofclaire J'adore ça ! | +1 ds le rayon où il y a les raccords arrosage, tout ça.... ils ont bcp de choix en taille de tuyau, 6 , 8 , 10 , 12 ....
Message édité par tofclaire le 06-02-2008 à 08:41:58 --------------- FEEDBACK |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | pour une 8800 gtx, entre le dernier wb gpu ybris, les classiques D-Tek Fuzion et Swiftech mcw60, lequel est censé etre le meilleur ?
Message cité 2 fois Message édité par noobzed le 06-02-2008 à 15:10:20 --------------- FEEDBACK HFR |
benmohaa1945 Aka RedBen | le swiftech est une valeur sûre ! mais un comparatif s'impose car je n'ai aucune idée |
aster Chaotic Neutral |
|
paprika | si tout est bien monté correctement,il n'y a aucune raison que ça fuit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat

