| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
MasterSam Paster of Muppets | Reprise du message précédent : En revanche je ne suis pas sûr de vous suivre : AP14 c'est quoi ? Air Penetrator 140mm (Silverstone) ? Des Scythe/Nidec Servo GentleTyphoon ? Je suis perdu *edit* Ok j'ai trouvé Message édité par MasterSam le 09-07-2011 à 00:47:05 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 00:44:38 ![]() ![]() |
jeffk | Oui voila c'est ça --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
spence foxtrot ^^ | ventilo premier prix powa.... edit : forcément, quand on cherche on trouve pas... J'ai ça sans creuser : http://cgi.ebay.fr/Cooling-Fan-CPU [...] 35b2dab1d5 Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 09-07-2011 à 01:51:24 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
bab55 I am the Night Rider |
|
kouz8 vision 10 topic | j'ai des ventilos xigmatek 1500rpm qui sont moins audibles que ma laing 10W, a 40% regulés via le bios... donc du noname 1200rpm max doit etre capable de devenir "inaudible" sur une config wc Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 09-07-2011 à 13:35:14 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Si j'ai bien suivi les débats d'avant, c'est inutile de penser mettre des rads entre les composants pensant réfroidire l'eau avant ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
bab55 I am the Night Rider |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 14:22:36 ![]() ![]() |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | Bonjour, je voulais savoir quel serai le meilleur circuit pour mon water. --------------- Mon site |
jeffk |
Sassanou |
|
jeffk |
Héhé, je sens que mon premier WC va être une big fail. Après avoir tubé, vous mettez directement le liquide dans le res et la physique fait le reste ? ça va allez partout ? monté, descendre, allez dans les rad et en sortir (même en monté ?) Après pour vider vous débranché où ? et comment faire pour pas que ça pisse un max la où on débranche pour pas allez sur les composants ? Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 09-07-2011 à 14:46:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Sassanou |
|
jeffk |
Sassanou |
|
jeffk |
Sassanou |
|
jeffk | D'accord, tu as deux circuits avec le même liquide alors ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Sassanou |
|
jeffk |
Sassanou |
|
jeffk |
Ok ca va tout démarré (molex etc..) sauf la carte mère c'est bien ça ? Par contre ayant une câble gaîner je doit le degainer pour savoir le quel est le vert et le 3eme noir ? Et pour le bouchon, pour mettre le bouchon de toute façon faut bien debrancher quelques part avant de mettre le bouchon ? En T je vois pas ce que c'est, sinon Autobloquant c'est pratique non ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 09-07-2011 à 15:33:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Sassanou |
|
jeffk | Et pour le bouchon, pour mettre le bouchon de toute façon faut bien debrancher quelques part avant de mettre le bouchon ? En T je vois pas ce que c'est, sinon Autobloquant c'est pratique non ?
Sassanou |
Message édité par Sassanou le 09-07-2011 à 15:38:50 |
MasterSam Paster of Muppets | Môssi ya le choix, pas obligé de dessertir les cables pour savoir ou mettre le trombone :
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
jeffk | Ah oui d'accord, mais faut avoir la place de ramener une bassine près du bouchon quoi. Et ya pas de perte de pression avec ce genre d'embout à cause du T ? Et ce genre d'embout tu le met en plein milieu de deux tuyaux, ou tu préconise de le mettre au bout d'un composant puis tuyaux ? Tu es de Nantes ? ^^ Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 09-07-2011 à 15:58:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Sassanou |
|
jeffk | Et ce genre d'embout tu le met en plein milieu de deux tuyaux, ou tu le met au bout d'un composant puis tuyaux ? Composant => Embout T => Tuyaux => quelque chose Composant => Tuyaux => Embout T => Tuyaux => quelque chose
Ca va enfaite t'es pas si loin que ça ^^ je suis de Thouars, et l'année prochaine je bosse sur cholet normalement Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 09-07-2011 à 16:11:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Sassanou |
|
Sunshanny | un rad de 120 avec un ventilo en push et une pompe AGB-Eheim 600 Station II 220 Volts suffirait pour refroidir un cpu s1155 i7 2600 o/c un minimum ou il faut un plus gros rad ? |
jeffk |
jeffk |
Logicsystem360 |
|
Sassanou |
|
Sunshanny |
|
jeffk | Tu penses que dans le 800D avec 360 en haut, il y à de la place pour mettre le 140 arrière avec un RAD aussi ? Car j'ai vu le mod de Xtremkiller qui a laissé tombé pour mettre le 140 à l'arrière.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat