| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
rosco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 09:32:10 ![]() ![]() |
VIckado |
|
rosco | Quasiment. Il ne me semble pas qu'il y ait des modèles un peu moins denses chez d'autres fabricants en 1 passe néanmoins, à moins de trouver des vieux Black Ice Pro/Xtreme Xflow, à voir... |
jeffk | C'est moins performant ? ça existe en épais ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
rosco | Un peu moins performant (vitesse de l'eau dans les tubes moindre). En épais, il n'y a que les anciens Bi Xtreme Xflow je pense. |
jeffk | Erf sinon (sur le photos) on peu passer le tuyaux dans le passe cable de droite et le ressortir à gauche ? la contre cloison est assez large ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
rosco | Oui. |
jeffk | Un 360 épais en push only, c'est jouable avec des bon ventilos ? GT AP14/15 ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 11:19:08 ![]() ![]() |
belkav | Tout dépend de la config' et de l'OC mais cela pourrait être bon... --------------- Ma Chaine YouTube |
Vampyrstar Tite vipère | Sur un rad aussi dense, prépare toi à faire la poussière 2/semaine si h24.... |
spence foxtrot ^^ |
Déjà vu ici par Rosco, qui expliquait que les rad dense (beaucoup d’ailettes) épais étaient "trop dur à traverser" avec une basse ventilation (des ventilo qui tournent pas vite donc)... du coup, le même rad en version slim était plus performant (avec une ventilation inaudible à légèrement audible)
Message cité 3 fois Message édité par spence foxtrot le 08-07-2011 à 12:40:07 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
jeffk |
Logicsystem360 |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Logicsystem360 |
|
spence foxtrot ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 08-07-2011 à 12:52:18 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
jeffk |
Message édité par jeffk le 08-07-2011 à 12:57:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
superedwin | Les PL1 sont branchés en 3 pins sur la CM et ils soufflent plus ou moins selon ce qu'il se passe |
jeffk |
Logicsystem360 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Oui je suis sur. Sinon au lycée, toute les solutions a base de cu2+ auraient des concentrations qui corresponsent pas a la théorie... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jeffk |
va sur le topic 120mm, les mecs connaissent les X types de moteurs par coeurs, et le PL1 n'est pas adapté. Certes ils tournent normal etc.. mais après X milliers d'heure il peut avoir des "tic tic tic" etc... Peut etre que le bruit général de ton pc couvre ça sinon. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 08-07-2011 à 17:38:47 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
En plus les GT AP sont plus performants, même si le design est moche je vais me tourner vers les plus performants EDIT : En plus la pression des PL1 : Pression : 0,761 mm-H2O max Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 08-07-2011 à 17:48:34 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
superedwin | Suffisant sur du phobya g-changer |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
jeffk | Bon ba avec tout ça je ne sais toujours pas --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
superedwin | C'est sûr que ça souffle pas super fort non plus mais ça fait des temp' honorables |
jeffk | Bon allez je partirais sur du AP14. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kouz8 vision 10 topic |
avec un 240, mon i860 @ 3,8ghz + une 5770 c'est limite (75 burn Linx et 50° 3dmou)
suffisant pour ne pas etre limité et pouvoir faire peter les volts?
Message édité par kouz8 le 08-07-2011 à 23:42:43 |
kouz8 vision 10 topic | dites, il me semble qu'il y avait un code promo pour docmicro il y a peu, personne aurait ca sous la main? |
jeffk | Peut être topic promo DDC 10w c'est la 1T c'est bien ça ? Mais bon au final je prendrais des non lumineux je pense. GT ou Noiseblocker PL Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 09-07-2011 à 00:20:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kouz8 vision 10 topic |
|
MasterSam Paster of Muppets | @kouz8 : pas trouvé de code docmicro...mais j'ai cherché rapidement (donc superficiellement). En revanche je ne suis pas sûr de vous suivre : AP14 c'est quoi ? Air Penetrator 140mm (Silverstone) ? Des Scythe/Nidec Servo GentleTyphoon ? Je suis perdu *edit* Ok j'ai trouvé Message édité par MasterSam le 09-07-2011 à 00:47:05 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat