| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
rosco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 09:37:32 ![]() ![]() |
VIckado | sachant que dans mon loop il me faut quasi 1,5 litre pour remplir circuit + réservoir |
spence foxtrot ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 07-07-2011 à 11:28:09 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
VIckado |
|
hak74 ;p | lol Message cité 1 fois Message édité par hak74 le 07-07-2011 à 11:54:31 |
gogofr poor lonesome cowboy |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hak74 ;p |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 13:35:02 ![]() ![]() |
hak74 ;p | -alors pour le rad je pense évoluer vers un water de ma cg donc soit une 570 soit une 580 donc 360 ca sera bien je pense ^^' |
rosco |
|
VIckado |
De plus il te permet d'avoir des filetage 1/4" qui est ce qu'on trouve le plus communément avec tout les autres éléments de watercooling de nos jours. Si tu prend ton réservoir baie, tu pourras pas metttre de top de toute façon, car ta pompe tu va l'intégrer dans le réservoir. Ce système a l'avantage d'etre compact mais je crois que c'est pas génial (vibration avec le boitier etc). Pour le liquide de refroidissement, peu importe. Si tu t'en fous du look, ne prend pas de trucs colorés qui laissent des dépots dans les blocks au fil du temps. En tous les cas je prendrais 2 litres pour être sur également. Sachet que 1 rad 360 ca va etre juste si tu as une GTX 580 en plus du CPU, je tablerais sur 480 de rad mini. A+ Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 07-07-2011 à 14:07:40 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hak74 ;p |
|
VIckado | A ta place je prendrais une pompe laing D5 (ou swiftech MCP55 ou alphacool jesaisplus combien, c'est les mêmes). C'est une pompe ou tu peux régler le débit avec un potentiomètre. http://www.docmicro.com/pieces/Swi [...] _7472.html + ce top qui fait réservoir au passage , par exemple : http://www.docmicro.com/pieces/XSP [...] _8948.html ca te fait une pompe de tueur, avec un réserrvoir intégré et des filetage 1/4" pour fixer tes embouts dessus. vala vala Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 07-07-2011 à 14:18:40 |
rosco |
|
hak74 ;p |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | pompe a membrane c'est pas trop bruyant en general non ?? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 07-07-2011 à 14:54:47 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
VIckado |
|
spence foxtrot ^^ |
*edit : j'ai rien dit, j'en sais rien... j'ai confondu avec les top pour les ddc Message édité par spence foxtrot le 07-07-2011 à 15:06:06 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Sunshanny | pitite question ... une pompe d'aquarium comme une resun flow avec débit réglable pourrait facilement se mettre dans un WC sans trop de problèmes ? |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Sunshanny |
|
rosco | Pas de copeaux là dedans et oui ça se dépose vite (généralement quand ce sont de petites ouvertures). |
jeffk | Quand vous videz pour rajouter un composant par exemple, le liquide que vous récupérez vous le remettez dedans ou vous en profité pour mettre du tout neuf ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
davids | ça dépend de l'age du liquide |
l0g4n Expert en tout :o | Je change à chaque fois. Je tourne à l'eau distillée, je suis sure qu'elle reste un maximum pure, et en plus, à 45cts le litre... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
davids |
gogofr poor lonesome cowboy | Je garde mon ldr, j'en change environ tout les 10 mois.
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
l0g4n Expert en tout :o | Heu, dans de la flotte standard peut etre, mais ce qui fait le charme de la demi, c'est de ne pas contenir d'ions... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jeffk | Il n'existe pas des rads avec l'entrée à un bout et la sortie à l'autre extrémité ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
rosco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat