tistou77 a écrit :
Avec 2 rads mis à l'extérieur (l'un posé sur l'autre) actuellement ils sont reliés avec des coudes à 90° et un adaptateur (que des adaptateurs donc)
Problème, lorsqu'ils sont "bougés" ensemble, il y a parfois une micro fuite sur l'un des coudes à 90° (pas fait pour aussi )
Qu'est ce qui pourrait remplacer ces adaptateurs ?
Sachant qu'il n'y a que quelques cm entre les 2 raccords
J'avais pensé à 2 coudes à 90° et du tube souple et faire une sorte de petite boucle, mais ce n'est pas très "propre"
Ou il s'est très légèrement désséré avec le temps (comme ça depuis des années) mais pas de fuite quand le PC est en marche, juste si on y touche (tuyau avec du "mou" pour cela)
Mais quasi pas de place pour le serrer à la main...
Merci
|
Le raccord entre les 2 rads a été remplacé par un tube souple (qui fait une petite boucle) au moins plus de contraintes sur les embouts lorsque les rads sont bougés
Mais c'est vrai que le raccord faisait plus jolie
Je me demande si c'est mieux de laisser avec le tuyau souple ou de remettre un raccord, mais avec le risque de contrainte qui va avec
Après réflexion, le mieux est de laisser le tuyau souple pour éviter toute contrainte,
Avec le raccord, mieux d'essayer de trouver (fabriquer) un support pour mieux maintenir les rads entre eux
Message édité par tistou77 le 24-08-2025 à 23:55:35
---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance