|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2025 à 03:31:32 ![]() ![]() |
Lone Morgen | Hello
|
tistou77 Geek Inside!! | Je n'ai pas ce problème avec 2 D5 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tomballastt | Bonjour à tous,
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Avec une performance de même pas 10m³/h les noctua ça souffle vraiment pas fort et tu vas te retrouver avec des performances bien de deçà de ton calcul théorique. Autant rester en air que d'avoir une capacité d'échange vraiment trop contraignante. Message cité 1 fois Message édité par sinixter le 30-09-2025 à 09:26:06 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Winpoks | C'est bien dans des boîtiers rackable mais avec des ventilateurs qui soufflent fort. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 30-09-2025 à 15:06:47 --------------- Miaou powaaaa ! |
tomballastt |
|
davids |
Message édité par davids le 30-09-2025 à 19:00:49 |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2025 à 18:59:16 ![]() ![]() |
jo_rel | Merci effectivement désolée pour la question à la con, j'ai oublier d'aller voir la en plus.. Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 30-09-2025 à 19:14:41 --------------- Discord : j0orel |
davids |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
jo_rel | Oui je comprend, l'idée c'est pas d'avoir des température basse mais pouvoir rester à 500rpm en pleine charge sans arriver à des température au dessus de 70°
A oui, je voyais un montage extérieur avec un Mora 1080 ou deux rad 360/420 Message édité par jo_rel le 01-10-2025 à 18:00:40 --------------- Discord : j0orel |
tistou77 Geek Inside!! | De mémoire le PETG n'est pas compatible avec le glycol, à vérifier --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | J'utilise un Aquaero 6 depuis de nombreuses années, mais comme simple rhéobus
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Trop compliqué de brancher autrement juste pour un test, mais la prochaine, je testerai en branchant juste 1 ventilo sur la prise
Message édité par tistou77 le 11-10-2025 à 15:31:23 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ventilos qui vieillissent et qui ont parfois besoin d'un peu plus de jus pour démarrer ? --------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! | Les ventilos ont grand max 2 ans, Noctua A12x25 @~800rpm (75%)
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 11-10-2025 à 16:03:13 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Trouvé pour la led rouge, c'est que tout est bon quand elle clignote
davids | essaye de changer les ventilateurs de connecteurs sur l'Aquaero 6
|
tistou77 Geek Inside!! | Oui, je vais tester cela aussi
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 12-10-2025 à 07:40:14 --------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ha, t'as donc le A12x25ULN... pas le modèle de base.
Message édité par Poisson rouge le 12-10-2025 à 19:30:48 --------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! | Oui, je n'ai pas les 2000 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |