| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Reprise du message précédent : --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 20:56:06 ![]() ![]() |
VIckado |
|
bab55 I am the Night Rider | Pour la garantie chez les génériques, que faites-vous de la directive européenne 2005-136 stipulant une garantie de deux ans ? http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006292216 Y'a aussi d'autres parties intéressante, pour plus de détail et pour les curieux http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] dateTexte= Message édité par bab55 le 04-07-2011 à 23:34:22 |
Themotar81 |
|
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) |
--------------- En vente / Rien pour le moment |
jeffk | Qu'il prenne du épais alors non ? Message édité par jeffk le 04-07-2011 à 23:58:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Tu avais quel liquide ou quel colorant pour que ça fasse des pattés comme ça Message édité par jeffk le 05-07-2011 à 00:04:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | J'ai depuis 1an le liquide feser one bleu avec du tygon 13/19, mais depuis mon achat du ek suprême ( 1 an aussi ) je n'avais jamais ouvert et nettoyer le waterblock Message édité par vampire92 le 05-07-2011 à 00:02:22 --------------- En vente / Rien pour le moment |
jeffk | Moi qui vait prendre du feser et du tygon 13/19 aussi pour une prochaine config, ça me fait peur :s Du coup tu fais comment pour le nettoyer de l'intérieur ? Message édité par jeffk le 05-07-2011 à 00:04:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Vampyrstar Tite vipère |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 00:07:27 ![]() ![]() |
jeffk | Pas de risque de perte d'imperméabilité après ? :S --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Tu penses que c'est les tuyaux MasterKleer qui ont perdu de la matière, et qui est donc devenu en résidu ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Ok ^^ ba je prendrais du Tygoon direct alors --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
snipeangel I want to believe | le feser ça décante toujours --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
trouffman In OC we trust ! | Vous avez deja entendu parler ou tester des kits / Waterblock Larkooler ? http://media.overclocking-tv.com/u [...] er-kit.jpg Message édité par trouffman le 05-07-2011 à 06:21:05 --------------- .:: OverClocking-TV ::. - Broadcasting Overclockers' mind over the World ! |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Bizarre!!! --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | tu prend une clé, et tu ouvres. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
kouz8 vision 10 topic |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kouz8 vision 10 topic |
spence foxtrot ^^ | Double question : Quand on passe d'un système série sur les cg, à un système parallèle, on divise par 2 ou par 4 la restriction du débit du système série? Quand on compare l'électricité et l'eau... le débit c'est bien l'intensité? et la pression la tension? edit : en fait, je me suis ré-imaginé le système de tête... Sur une ligne, on a deux résistances de 100ohms en série... on a une restriction de 200ohm eq Pour la deuxième, j'me suis dit que l'intensité était constante dans un circuit, comme le débit... et la pression plus élevée en début de circuit comme la tension... Message édité par spence foxtrot le 06-07-2011 à 23:59:57 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
MasterSam Paster of Muppets | Je suis pas sur d'avoir pigé ta premiere question, mais la réponse est oui pour la 2e.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
spence foxtrot ^^ |
Pour a première, en gros... : Si elles sont en série, elles additionnent leurs restrictions... comme deux résistances de 100ohms qui feraient une résistance équivalente de 200omhs... A moins que l'opération ne soit pas correcte/applicable... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 07-07-2011 à 00:45:48 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | c'est bien ce qu'il me semblait merci --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
arkrom note, ca passait c'etait beau | de nada le soucis du WC c'est que le debit dans un bloc est complétement dissocié du flux thermique donc meme si changer un circuit de serie vers // diminuera le boulot pour la pompe et donc augmentera la vitesse de circulation de l'eau. donc des tests que j'ai vu deci dela ... c'est souvent benefique mais pas toujours, parfois ca fait grimper les T° des 2 GPUS , faut tester quoi Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 07-07-2011 à 01:06:19 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Salut tout le monde --------------- En vente / Rien pour le moment |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
J'ai le même et perso, je le trouve pas mal, l'avantage c'est qu'on a pas de résidu de colorant Message édité par w00t w00t le 07-07-2011 à 01:30:40 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | T'a pu comparer les températures avec le liquide classique ? --------------- En vente / Rien pour le moment |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 07-07-2011 à 08:45:49 |
VIckado |
|
rosco | Y a toujours des |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat