| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
snipeangel I want to believe | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 13:24:21 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kingway |
Message édité par kingway le 03-07-2011 à 15:15:03 |
Logicsystem360 |
|
iflow Pugface | Transparent avec du feser bleu et on en parle plus ! --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
snipeangel I want to believe | Clair que 4 pompes le mieux serait d éviter tous les raccords qui je sont pas droit, et si possible a coiffe ou alors avec des clamps costauds --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Moz007 | Je compte ne mettre que des embouts à coiffe, des droits et des 90°, quelle marque de qualité vous me conseillez ? Message édité par Moz007 le 03-07-2011 à 15:34:07 |
iflow Pugface | Ah désole ce n'était pas sur un ton pour s'imposer :s Concrètement, un transparent + liquide bleu; risque de dépôt et troublement mais sur longue durée. Bleu + liquide bleu: mon cas mais je ne distingue plus tellement le liquide dedans : x Tuyaux bleu + liquide transparent semble être une bonne solution. Ps: j'ai une bouteille de feser bleue du coup a vendre; passage a du vert Message cité 1 fois Message édité par iflow le 03-07-2011 à 16:08:10 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 16:07:40 ![]() ![]() |
jeffk |
iflow Pugface | Ca dépend de la marque. sur mon tfc bleu en 10/13 c'est assez opaque ! --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Salut --------------- En vente / Rien pour le moment |
jeffk |
J'ai vu que tu vends tes NB, tu as prit quoi en échange et pourquoi tu changes ? Message édité par jeffk le 03-07-2011 à 21:19:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Oui oui la vidéo est d'aujourd'hui --------------- En vente / Rien pour le moment |
jeffk | J'ai un M12-P sur une H60 je le trouve pas terrible terrible --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | J'ai eu un souci avec les M12-P il touche le rad ( quand il tourne à fond ) donc obliger d'écarter un peu le ventilo du RAD. --------------- En vente / Rien pour le moment |
VIckado | Salut à tous je me permet de m'auto-quote, car j'ai résolu mon problème, enfait je le croyais résolu, mais c'est revenu, donc j'ai essayé autre chose :
|
MasterSam Paster of Muppets | Merci pour ton retour !
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
kouz8 vision 10 topic | ce sont ceux la qui m'ont tenu nickel jusqu'a aujourd'hui, je recommande edit : les 45° feser en lien un peu plus haut Message édité par kouz8 le 03-07-2011 à 23:28:23 |
VIckado |
non en fait au toucher c'est genre "cotoneux" on dirait de la grosse poussière agglomérée, je ne pense pas que c'est le résidu de colorant honnètement. Surtout pas en 2 mois d'utilisation EDIT : pour info avant j'étais en liquide feser one transparent réactif UV + je rajoutais justement du colorant bleu feser. La maintenant j'ai tout simplement du feser one bleu UV. Ca change quelque chose niveau colorant?? Message édité par VIckado le 03-07-2011 à 23:28:12 |
gogofr poor lonesome cowboy |
Message édité par gogofr le 03-07-2011 à 23:48:41 |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Tu devais avoir un CPU assez chaud vu qu'il était bouché ? --------------- En vente / Rien pour le moment |
davids |
Message édité par davids le 04-07-2011 à 05:57:10 |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | lol je vais devoir m'y mettre aussi ça fais plus de 2ans que j'ai mon EK-SUPREME je pense qu'un petit nettoyage lui fera pas de mal --------------- En vente / Rien pour le moment |
belkav | Normalement, les block EK ont un scéllé qui montre qu'il n'a jamais été ouvert donc s'il y était encore c'est que c'est (normalement) d'origine --------------- Ma Chaine YouTube |
davids |
|
gogofr poor lonesome cowboy | Je pense viré celle de mon vga supreme au prochain démontage, histoire de tester ^^ |
jeffk | Quelle interet de prendre de la marque pour une carte graphique qu'on compte watercoolé ?
gogofr poor lonesome cowboy | Souvent une histoire de sav |
simer C'est pas faux ! | Et de bundle. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Et bien je crois que j'ai le jet plate à 2 fentes comme toi VIckado --------------- En vente / Rien pour le moment |
Zouhir93 |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) |
--------------- En vente / Rien pour le moment |
BonOeil Bouh !! |
Message édité par BonOeil le 04-07-2011 à 18:49:40 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
MasterSam Paster of Muppets | heu mwé enfin aux dernieres nouvelles, si on enlève le rad d'origine on la perd, la garantie...donc ça me semble être un faux argument. Apres oui, on peut essayer de la faire passer quand même, mais si c'est parce qu'elle a pris la flotte c'pas tres honnete --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat