| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 13:31:53 ![]() ![]() |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Themotar81 | oui |
Themotar81 | pour cet hivers, je vais utilisé le radiateur en fonte de mon appart pour chauffer le salon Message édité par Themotar81 le 28-06-2011 à 14:54:17 |
MasterSam Paster of Muppets | Question super con mais ça m’empêche de dormir --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MasterSam Paster of Muppets |
bab55 I am the Night Rider | Tout à fait. |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 19:23:52 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | J'ai pas compris pourquoi il y a avait 5 jetplate dans le bundle du supreme HF, la moins restrictive apport le moins de perf ou l'inverse ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
rosco |
spence foxtrot > C'est une surintensité dans un court-jus, pas une surtension (ça peut si deux pins qui n'ont pas à être reliés le sont et qu'un n'est pas fait pour avoir une certaine tension dessus) et il n'y a pas de protection pour ça dans le GPU même... Il suffit que ça tombe entre 2 mauvais pins par hasard et pouf. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 29-06-2011 à 20:57:18 |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
belkav | Possible que ce soit un manque de pression...
--------------- Ma Chaine YouTube |
kouz8 vision 10 topic | rien a voir, mais juste pour info, ta gaine c'est la aquamarine ou la B-magic? et le liquide c'est lequel? Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 30-06-2011 à 13:58:35 |
Themotar81 | Tu a quoi comme res ? Si ta un truc comme moi ouvre le haut du res et soufle pour foutre en pressipn (pome eteinte) et aprèstu fait tourner la pompe puis tu eteind puis rallume etc.. |
VIckado |
|
VIckado |
|
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
christianmen72 | As tu essayer en pincants les tuyaux tout en secouant ton boitier ? --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
kouz8 vision 10 topic |
sinon c'est ton res qu'il a demandé, pas ton rad as tu deja essayé en inversant le sens du circuit? genre inverser sortie et entrée de la pompe? ah oui, autre question : ta thermo retractable c'est le "simple bleu"? car il me semble n'avoir vu qu'une sorte de bleu en thermo? Message édité par kouz8 le 30-06-2011 à 14:13:15 |
kouz8 vision 10 topic |
|
belkav |
VIckado |
Voici l'ordre du circuit : réservoir -> pompe -> GPU 1 -> GPU2 -> rad 120 -> southbridge -> CPU -> northbridge -> rad 480 -> réservoir
Message édité par VIckado le 30-06-2011 à 14:51:25 |
Themotar81 |
|
Badmacks | Es tu sûr que ça ne vienne pas de l'embout @90° ? |
kingway |
|
VIckado | je viens de mettre un embout droit a la sortie du waterblock mobale a la place du 90 ben ca change que dalle...je comprend pas serieux |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Bizarre ton soucis! On dirai que tu as une prise d'air! Les vis 6 pan du block cm sont bien serré? (il ne faut rien ecarté comme hypothèse des fois c'est un truc tout con) --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
MasterSam Paster of Muppets | Dites, je suis pris d'un doute...je viens de voir une Laing DDC1T (10W) "soldée" à 50€ au lieu de 60€...modèle de base sans top donc.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat