| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Sassanou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 17:14:41 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | J'ai donc la joie de t'annoncer que ton proco, ainsi que ton rad, sont concaves... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Sassanou |
|
l0g4n Expert en tout :o | Ton post est pas super compréhensible là... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Sassanou |
|
Badmacks |
Message cité 1 fois Message édité par Badmacks le 19-06-2011 à 18:23:12 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kouz8 vision 10 topic |
|
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 17:40:41 ![]() ![]() |
Badmacks |
|
jeffk | Non mais c'est pas parce que c'est concave je pense. C'est une histoire de quantité entre 1 goutte et 5 gouttes. La technique de "une goutte" marchait bien avec les mono core. Mais maintenant avec les quad core il y à plus de surface à recouvrir (c'est les core qui chauffe le plus, pas forcement le reste du procco). surement que avec une goutte une fois "compressé" la pâte ne recouvre pas suffisamment de surface, entre autre pour recouvrir les quatre cœurs. Alors que avec 5 gouttes si. Après, sur le site d'artic silver 5, pour le mono core il conseil le goutte, et pour les 2/4 core, une ligne de 1mm de largeur à faire sur le hauteur et en lassant de la marge en haut pour pas que ça déborde. Appuyer lentement et "bloquer" le rad lentement, et un petit coup de twist pour les bulles. http://www.arcticsilver.com/intel_ [...] ethod.html Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 19-06-2011 à 17:49:12 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Badmacks |
|
Badmacks |
|
Badmacks |
Message cité 1 fois Message édité par Badmacks le 19-06-2011 à 18:12:34 |
Badmacks | Comment on vérifie que c'es hermetique ? ça se passe a sec ou on met une goutte d'eau ? |
Sassanou |
|
Message édité par l0g4n le 19-06-2011 à 18:22:58 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jeffk | Personne à éssayer l'IC Diamond 7 à la place de l'AS5 ? Enfin l'AS5 à la chance de bien coulé donc on peu poser de RAD direct avec un/des dot de pâte ou une ligne, ce qui n'est apparement pas le cas de l'IC Diamond 7 Après j'ai jamais fait de WC, mais compte et en faire et je vois sur des photos que les mec mettent une espèce de pâte à modeler sur les composants de la carte graphique. C'est fournis avec le WB ? Il y à un livret qui dit où les mètrent ? Message édité par jeffk le 19-06-2011 à 18:34:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Badmacks | Alors, J'ai testé l'IC7 et j'ai pas vu de différence de perf (sur l'Opteron), par rapport a la PK1... L'IC7 est bien moins liquide... Pas trop facile a étaler.
Message cité 2 fois Message édité par Badmacks le 19-06-2011 à 19:16:56 |
Gazette |
--------------- Feedback |
jeffk |
Je parle de ces trucs là à coté, pas sur le GPU mais à coté. Sur le PCB. http://www.hostingpics.net/viewer. [...] GPUprt.jpg Message édité par jeffk le 19-06-2011 à 19:47:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
julienberthier Dans les montagnes... |
c'est vrai que la metal liquide est tres chiante a enlever (sur du matos bien plan, ca soude presque le rad et le cpu) a mettre, par contre, elle va bien a condition que ton matos soit ultra propre et degraissé... avec de l'alcool a bruler par ex... ensuite, elle s'etale toute seule sans faire de billes. niveau perf, par contre, j'avais gagné 5° sur de l'AS5. je te l'accorde, elle est vraiment trop chiante a utiliser pour la poignée de ° qu'elle te fait gagné Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 19-06-2011 à 19:58:49 |
jeffk | C'est quoi alors les trucs sur le PCB ? C'est fourni ? Il y à un guide pour savoir où les mettre ?
Merci Message édité par jeffk le 19-06-2011 à 19:56:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Badmacks |
Message cité 1 fois Message édité par Badmacks le 19-06-2011 à 20:06:38 |
Badmacks |
Message édité par Badmacks le 19-06-2011 à 20:16:00 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
Badmacks | Oé.
Message cité 1 fois Message édité par Badmacks le 19-06-2011 à 21:48:05 |
|
|
MysterieuseX Chieuse | http://www.intel.org/assets/PDF/designguide/313357.pdf
|
Gazette | Même le rad d'origine fini par plié la cm, elle le sont toutes plus ou moins, cassé ça ne m'est pas encore arrivé. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat