| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
julienberthier Dans les montagnes... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 12:36:14 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | je l'envisage |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Rosco disait que la perte de liquide dans le circuit avec le temps était du aux tuyaux qui devenait poreux. Comme j'ai un circuit assez compliqué je voudrais limiter ce phénomène, comment faire ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | j'essaierai ça en rentrant chez mes parents |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
10/13, c'est ce que j'ai et je trouve pas que c'est gros Message édité par w00t w00t le 18-06-2011 à 14:58:59 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Gazette |
--------------- Feedback |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 16:17:57 ![]() ![]() |
Gazette |
Gazette |
Gazette | En fait j'avais un 280 g changer, ça me forçait à mettre les ventilo un peu trop rapide à mon gout, et j'ai finalement ajouté un autre 280, black ice fin car les 6cm de l'autre touchaient la cm, donc maintenant j'ai 2x 280, les perfs sont meilleurs en full, mais le boitier est un peu trop hermétique pour permettre suffisamment le brassage de l'air sans mettre une turbine dedans, mais bon ça vien aussi du fait qu'il fait facilement 28° à 30° dans la pièce.
Message édité par Gazette le 18-06-2011 à 19:54:50 --------------- Feedback |
Gazette | Et encore je dit 28 30 ça peu monté plus haut une pièce de 9m² equipé comme il faut avec 3 écrans, ma config c'est un x6 @ 3500 vstock avec 2x 69502gb @ stock, par contre en ce qui concerne les temps des cg ou du cpu aucun problème j'ai jamais vu plus de 58° en full pour les deux cg et 42° pour les cores, même avec uniquement le phobya, ce que je surveille c'est surtout la température de l'eau, aux alentours de 40°, mais j'ai ajouter un rad en pensant que ça pouvait monter bcp plus haut par forte chaleur, je pense de toute façon cet éte augmenter la vitesse des ventilo si ça monte trop.
jeffk | En watercooling CPU & GPU, niveau pâte thermique vous êtes plutôt dot/ligne de pâte et vous appuyer (pas de bulles) ou étalage (meilleurs résultats mais risques de bulles) ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Badmacks | @gazette
Message cité 1 fois Message édité par Badmacks le 19-06-2011 à 13:48:05 |
Gazette |
Message édité par Gazette le 19-06-2011 à 14:42:16 --------------- Feedback |
NODeath |
Quelqu'un a déjà testé ce top pour D5 => http://www.docmicro.com/pieces/XSP [...] _8947.html ? Il a l'air sympa et mieux que celui que j'ai actuellement. ( http://www.docmicro.com/pieces/XSP [...] _8948.html ). Sinon une autre question, si je dois racheter une pompe c'est mieux de prendre une Swiftech MCP35X ou alors de rester sur une D5 ou MCP655 ? Merci d'avance pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 19-06-2011 à 15:05:17 |
l0g4n Expert en tout :o | Osef que l'IHS soit recouvert, le but c'est que les trou soit bouchés, si ton IHS est intégralement recouvert, ya trop de pâte... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Badmacks | Alors pourquoi avec un seule goutte ça chauffe plus chez moi ?
|
l0g4n Expert en tout :o | Mauvaise pâte, trop vieille, pas assez liquide et donc pas répartit partout... Ou alors, rad concave, et proco aussi --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Gazette |
l0g4n Expert en tout :o | réglet, ou avec une feuille de papier... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Badmacks |
VIckado | quelqu'un du bas-rhin intéressé par une commande partagé chez doc-micro afin de diviser les fdp par 2 ?
|
Badmacks | Pas pour moi merci... Pas de commande avant la fin du mois... et tu es trop loin pour moi Message édité par Badmacks le 19-06-2011 à 16:51:44 |
Badmacks |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Sassanou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat