| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 11:21:32 ![]() ![]() |
davids | une laing 10W avec un peu de mousses dessous c'est déjà pas mal |
jeffk | Moi je chercherais un pompe puissante et silencieux pour un circuit avec un 360 epais + un 120 epais et 3 WB. en 13/19 Message édité par jeffk le 17-06-2011 à 11:31:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tistou77 Geek Inside!! | la Laing 10W devrai être amplement suffisant (la DDC1T, si je me trompes pas de ref --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
jeffk | Laing - Pompe DDC-1 Plus 12 Volts : Laing - Pompe DDC-1T 12 Volts 10W A toi de me dire ^^ Connecteurs : 10mm interne ? Ça pose pas de problème avec du 13/19 oO ? Edit : Non je suis con j'aurais un Res en Baie http://www.docmicro.com/pieces/XSP [...] _8374.html Donc les tuyaux iront sur le res non ? Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 17-06-2011 à 11:37:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 17-06-2011 à 11:40:27 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
jeffk | Si c'est au cul du res, les tuyaux iront sur le res ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
juan1972 | oui c'est bien ça sur la face arrière,à gauche c'est l'entrée et à droite la sortie --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 11:52:05 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke | Est-ce que vous pouvez juger mon panier :
Message édité par ZaZ59 le 17-06-2011 à 11:55:03 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
jeffk |
tistou77 Geek Inside!! | de ce que j'ai pu voir un peu partout, la 10W suffit amplament même avec 7 WB
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
kouz8 vision 10 topic | Si ca suffit pas tu peux toujours la transformer en 18w avec une petite soudure. Mais ca suffira de toute facon |
Vampyrstar Tite vipère |
julienberthier Dans les montagnes... |
ouais @Vampyrstar : t'aurais pas du te retenir Message édité par julienberthier le 17-06-2011 à 13:21:37 |
Nauhar Et hop TT | C'est bien dredi ici tiens --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Pourquoi donc ? Le cuivre est un métal solide, il doit tenir alègrement 100 bars, alors à une dizaine de bars ça ne fait pas l'affaire un radiateur de voiture ( à condition qu'il soit en excellent état évidement, sans quoi il y a des risques de fuite / explosion si petit impact il y a). Merci Message édité par etiennedefqvx le 17-06-2011 à 17:19:00 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx |
arkrom note, ca passait c'etait beau | prend les pieces du circuit clim pour etre peinard de mon coté j'ai jeté un oeil rapide via mes bookmarks et ca parle de "brasure forte argent" ( utilisé en blomberie sur les circuits GAZ) par opposition a la "brasure etain " qui sert pour l'eau ou le chauffage Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 17-06-2011 à 18:07:08 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Badmacks |
|
Badmacks |
Message édité par Badmacks le 17-06-2011 à 18:27:32 |
Badmacks |
|
jeffk |
C'est vrais que j'ai lu pas mal de truc sur des problèmes de vibration. Mais justement apparement faut pas trop sérrer. Et puis on peu toujours mettre des joints ou de la mousse entre la baie et le boitier pour amortir les vibrations que la pompe va engendrer sur la baie. Après certes c'est pas franchement facile a intégrer, mais comme la dit superedwin, avec entonnoir + Tuyaux ça passe. Claire c'est le plus pas facile, mais après niveau résultat visuel ya pas plus propre. Perso les res en "tube" visser à l’arrache sur le flanc du boitier+pompe au cul (poser ou pas sur de la mousse) je trouve ça réellement crado. Message édité par jeffk le 17-06-2011 à 18:40:35 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Badmacks |
Message édité par Badmacks le 17-06-2011 à 19:09:51 |
jeffk |
Badmacks | Je ne connais pas cette tour, mais si il y a moyen d'amortir des éléments 5"1/4... c'est cool. |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Salut --------------- En vente / Rien pour le moment |
etiennedefqvx |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat