| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Badmacks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 19:49:11 ![]() ![]() |
babyblues69 Que l’humour soit avec vous |
--------------- "Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kouz8 vision 10 topic |
|
l0g4n Expert en tout :o | Ouai, mais pour moi, 75°c, c'est déjà 10 de trop... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Remarque, les t°c max chez intel me font délirer... Quand je vois qu'en face c'est 62°c max annoncés... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
rosco |
|
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 01:17:34 ![]() ![]() |
moujet Chef de Projet | Bonsoir je souhaite modder pour le plaisir un boitier Pype (le faire repeindre par un carrossier etc...)... L'idée est que je souhaite watercooler un CPU type 2500K max et sans vouloir de l'oc extrem...
Message édité par moujet le 23-04-2011 à 02:55:44 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Le rad de 120mm c'est limite Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 23-04-2011 à 09:46:01 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
moujet Chef de Projet | Ca suffit amplement! C'est ce que j'ai déjà mais la question n'est pas là (choix de pompe immergée) |
rosco |
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp |
snipeangel I want to believe |
adrienniort | Re re re petite question pour les connaisseurs : |
Le bon vivant |
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
moujet Chef de Projet |
Message cité 1 fois Message édité par moujet le 23-04-2011 à 15:13:31 |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 23-04-2011 à 13:16:41 |
Sassanou |
|
moujet Chef de Projet |
|
Sassanou |
|
moujet Chef de Projet |
Message cité 1 fois Message édité par moujet le 23-04-2011 à 13:19:04 |
Sassanou |
|
moujet Chef de Projet |
Message cité 1 fois Message édité par moujet le 23-04-2011 à 13:34:49 |
Logicsystem360 |
|
moujet Chef de Projet |
demande à Couz parceque là moi je suis paumé (soudure sur une Laing apparemment), par contre l'inversion des pins des molex pour le 7 volts c'est ici: http://www.pcworld.fr/article/la-q [...] rs/111601/ je n'ai pas de souçis d'alimentation à déplorer (Corsair HX 750 Watts) De plus je pense que les alimentation nouvelles génération sont plus costaud et les débats sur le 7 volts (bien ou pas pour l'alim?) ont l'air de dater un peu. Message édité par moujet le 23-04-2011 à 13:47:55 |
kouz8 vision 10 topic | pour moi ce n'est pas une regulation de tension d'alim avec les laing, c'est un simple passage de 10 a 18w ou inversement en faisant ou défaisant une soudure
|
Le bon vivant | Sommes nous obligé de mettre un top sur une laing si on utilise du tuyau 10mm in ? |
moujet Chef de Projet |
|
Le bon vivant |
moujet Chef de Projet |
Logicsystem360 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
kamikaze24 | C'est quoi le meilleur block du moment ? swiftech XT rev2 ?
|
babyblues69 Que l’humour soit avec vous | bonsoir Message édité par babyblues69 le 23-04-2011 à 21:24:28 --------------- "Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat