| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
babyblues69 Que l’humour soit avec vous | Reprise du message précédent : Message édité par babyblues69 le 23-04-2011 à 21:24:28 --------------- "Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 20:48:56 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
swysen | Que pensez vous de cette pompe? :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
-Xtreme- |
--------------- |
Logicsystem360 | Dans les plans de mon boital home made, j'ai fait ça :
|
moujet Chef de Projet |
|
-Xtreme- | Je l'avais monté avec ceci dans le circuit : Donc il y avait un GPU et un CPU dans le circuit Message cité 1 fois Message édité par -Xtreme- le 24-04-2011 à 11:32:28 --------------- |
moujet Chef de Projet |
Message cité 1 fois Message édité par moujet le 24-04-2011 à 13:59:42 |
babyblues69 Que l’humour soit avec vous | je pense avoir fait le tours --------------- "Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." |
-Xtreme- |
--------------- |
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 20:52:09 ![]() ![]() |
swysen |
kingway | je l'ai eu pendant quelques mois |
swysen |
kingway | bah bien callée pour pas transmettre les vibrations au boitier. En soit elle est silencieuse, c'est juste qu'elle vibre pas mal.
|
swysen | Merci pour vos avos mais je pense que je vais prendre des valeurs sur comme la laing
poiuytr \o/ |
Message édité par poiuytr le 25-04-2011 à 12:10:51 |
babyblues69 Que l’humour soit avec vous |
Message édité par babyblues69 le 25-04-2011 à 12:21:36 --------------- "Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." |
poiuytr \o/ |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Dans l'eau déminéralisée, il n'y a pas de minéraux.
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 25-04-2011 à 13:15:34 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
poiuytr \o/ |
|
swysen | J'avais déjà poser la question mais je la repose avec quelques changement --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
kouz8 vision 10 topic |
Logicsystem360 | J'ai 12 PL1 dans ma machine et en full avec un Q9650 @ 4 Ghz j'ai 50 C en full sous LinX |
swysen |
swysen | Donc pas la peine de prendre des PK2?. (Dernier détail!, c'est pour mettre dans un lian-Li Q11(jvoulais pas le dire, c'était top secret mon futur projet --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
kouz8 vision 10 topic | le rad que tu comptes prendre est epais ou fin?
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 25-04-2011 à 19:48:40 |
kouz8 vision 10 topic | merci |
swysen |
moujet Chef de Projet | Bonjour! Question simple: quel ventilateur pour un rad épais de 120mm?
Message édité par moujet le 26-04-2011 à 18:31:16 |
embar_go | Un Noctua NF-P12 est plus performant (débit/bruit/pression statique) mais plus cher... --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
moujet Chef de Projet |
merci ^^ mais avec mon mod... Les couleurs quoi... Est ce que cela va vraiment être flagrant?.. je m'interroge là, y'a pas en noir? Message édité par moujet le 26-04-2011 à 19:09:26 |
bab55 I am the Night Rider |
|
moujet Chef de Projet |
Message cité 1 fois Message édité par moujet le 26-04-2011 à 19:38:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat