| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 14:11:26 ![]() ![]() |
kingway |
|
littlewata Prout | Là on parle de la taille des tuyaux, forcement t'auras un léger + avec des embouts de 3/8, mais vu que j'en ai jamais eu je ne m'avance pas moi!
--------------- Ventes [Workblog] |
kingway |
|
Bi11Bar0ud | => http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=147767
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Badmacks | Avec du tuyo sup a 10mm faut passer en embouts 1/2" |
littlewata Prout |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 14:25:03 ![]() ![]() |
Badmacks | les données des pompes sont faites sans embouts, si mes ssouvenir sont bons...
Message cité 1 fois Message édité par Badmacks le 22-04-2011 à 14:29:32 |
rosco |
|
kamikaze24 |
|
kingway |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | J'ai pas dis le contraire non plus, perso, j'ai pas chiffré les gains, j'suis pas fou --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Bi11Bar0ud |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Badmacks |
Message édité par Badmacks le 22-04-2011 à 14:57:48 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Badmacks |
|
kingway |
|
l0g4n Expert en tout :o | Ah, bah voilà --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Ouai, ça fait pas avancer le smillblick, mais c'est ça --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Nauhar Et hop TT | Mais c'est quoi ce debat du dredi --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
babyblues69 Que l’humour soit avec vous |
--------------- "Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." |
l0g4n Expert en tout :o | Perso le micro res, je l'ai, je l'aime pas. Il est petit, certe, mais CHIANT à mettre en place... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Nauhar Et hop TT | Très bon choix. (sinon si tu cherche moins haut / moins cher il y as ca aussi : http://www.docmicro.com/pieces/XSP [...] 7483.html)
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Badmacks | Je confirme pour le micro res.
Message cité 1 fois Message édité par Badmacks le 22-04-2011 à 16:04:42 |
--------------- "Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." |
Badmacks | Oui, bon... Je croyais que tu voulais commencer par le montage avec le H70, puis l'année prochaine en rajouter un second pour watercooler le reste du pc Message édité par Badmacks le 22-04-2011 à 18:26:23 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kamikaze24 |
|
Bi11Bar0ud | Mais de rien --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
kamikaze24 |
|
Message cité 1 fois Message édité par babyblues69 le 22-04-2011 à 19:21:49 --------------- "Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." |
Badmacks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat