| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
vigor650 --------------- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 14:39:59 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
vigor650 --------------- | donc t'as -de 30° chez toi?? |
vigor650 --------------- | as tu regardé a la fin de ton circuit d'eau(juste avant la pompe) si ca débite bien |
aster Chaotic Neutral |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ils ont lele meme ecartement entre les ailettes ? |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
Yoyo_5 | Ca c'est normal la forme du clapet de fixation du procal...et effectivement ça déforme l'IHS, par contre ne t'enquiquine pas à le redresser tu n'y gagneras qu'à perdre du temps (quel sens de la rhétorique Message édité par Yoyo_5 le 16-10-2008 à 18:44:47 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 18:44:13 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | J'ai vu sur un autre forum qu'un gars a gagné pas mal de degrés grâce au redressement de la fixation, c'est pour ça que je l'avais fait...mais au final ça n'a rien changé pour moi... EDIT: As-tu vérifié que la fixation ne gêne pas la pose du WB...? (dans le doute, on ne sait jamais) Message édité par Yoyo_5 le 16-10-2008 à 19:15:07 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Mais oui j'ai examiné tout ca minutieusement,j'arret pas depuis 2 jours |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
Pinto | heu là il sera complétement bloqué après pour le remontage du rad stock! La superglue en tout petits points est mieux et ça attaque pas la cyano si on en abuse pas. |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Il faut y aller à la cyanoacrylate ( super glue ) en mettant au centre de la pate thermique et sur les 4 coins ( deux au minium en diagonale ) un point de superglue mais vraiment une goutte infime --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Hum, alors, superglue ou pate thermique adhésive ? Pour la pate thermique adhésive jpeux avoir celle là facilement : http://www.materiel.net/ctl/Pate_t [...] esive.html
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | bah c'est surtout que la pate thermique adhésive c'est de l'epoxy thermique que tu dois en mettre sur toute la puce - amuse toi pour l'enlever ensuite --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bah jvais faire ta technique alors : pate thermique classique sur le centre de la puce + 2 points de colle sur les coins ! |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ |
--------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | Non je ne pense pas en avoir vraiment besoin c'est juste pour m'amuser a faire un full water --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
alexreunion | J'avais posé une question au sujet d'un rad 360 il y a quelques jours.
--------------- Mon feedback |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
orionx31 | viens voir ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
micka67 | WB cpu actuel c'est un swiftech en 10/13 , MCW6000 --> http://www.hard-h2o.com/images/rev [...] r/06tb.jpg
Message édité par micka67 le 18-10-2008 à 18:04:14 |
akounet L'enfer c'est les autres! | donc c'est clair que tu es en LPDC:
Message édité par akounet le 18-10-2008 à 19:05:50 |
worlor |
zombiie | tu enlève le bouchon de ton réservoir et tu le bascule |
worlor |
revenge01 | tu vide ton reservoir en le penchant, quand il est vide tu retire les 2 tube qui viennent a ton reservoir, tu souffle dans un des 2 tubes. comme ca tu n'en fou pas partout --------------- http://www.aquasub.be/ |
zombiie | et ta pompe elle chope un rhume avec tout ca... |
worlor |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | nan mais oh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat