| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 11:27:48 ![]() ![]() |
Badmacks | je dirai que non... l'air sortant du 1er rad ne permettra pas de reffroidir le second. |
cezayan | Il me semble que le rad sur WC on le place où on veut non ?
|
Badmacks | Oui, c'est vrai.
|
kroks- | http://www.xtremesystems.org/Forum [...] p?t=220874
|
cezayan | Merci Kroks c'est un joli lien comme je les aimes. Message édité par cezayan le 13-04-2011 à 18:45:31 |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 19:04:45 ![]() ![]() |
gns29200 | En fait la découpe se ferait sur le fond sur boitier
|
gns29200 | Pour les tuyaux ya moyen d'utiliser que du 45°. |
gns29200 | Donc ma proposition serait efficace? |
kroks- | des rad 60... c'est plus ce que c'était ici |
gns29200 | Donc le mieux serait d'avoir un gros 2*140 ? |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
--------------- A/V | CpuZ |
Dionγsos | Pour ceux qui ont un waterblock EK-SUPREME HF, quelle jet plate vous mettriez avec une pompe laing DDC-1T ?
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 14-04-2011 à 08:51:17 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
cezayan |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
cezayan |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Zouhir93 | non mais, il voulait dire, a quoi ça sert exactement |
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 14-04-2011 à 10:13:28 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Juicy Oui je suis un con.. et? | J'ai lu ça sur la CGP faites en janvier à docmicro, certaines personnes ne les ont pas eues et un mec de chez ek a expliqué pourquoi sur xs http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17606684 Message édité par Juicy le 14-04-2011 à 10:23:12 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Dionγsos | J'ai peut-être eu une fin de stock.
Message édité par Dionγsos le 14-04-2011 à 10:35:53 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
cezayan | Mais je ne sais toujours pas ce qu'on en fait de ces jet plates.
|
rosco | Elles permettent de modifier l'allure du jet qui frappe la base du WB, avec plus ou moins de vitesse et donc d'influencer l'efficacité thermique. Faut trouver le meilleur compromis soi-même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat