| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 20:36:48 ![]() ![]() |
gns29200 |
|
arckaine France size | oui il en existe des progamable. J'ai le dernier NZXT qui a 2 mode de fonctionement, soit manuel soit automatique. Par conte a toi de rajouter les sondes ^^
Message cité 1 fois Message édité par arckaine le 08-04-2011 à 13:43:21 |
pegaz86 Le gras c'est la vie | un pti lien ? |
arckaine France size |
Nauhar Et hop TT | Tu trouve aussi le miniNG et le bigNG --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
gns29200 |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 18:41:15 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Badmacks |
Message édité par Badmacks le 08-04-2011 à 19:15:52 |
tortue_geniale |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Le bon vivant |
|
poiuytr \o/ | Ce n'est pas du Suprem HF mais de l'Apogee XT de Swiftech dont il est question dans le post de kroks. La V2 du XT est déjà en vente. |
Le bon vivant | Ahh oui j'avais pas fait gaffe ^^ |
Le bon vivant | Du coup, il est plus ou moins restrictif que le suprem HF de EK ? |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | j'hésite entre deux rads en fait je ne sais pas lequel serait le plus perf sachant que je compte faire du push-pull http://www.docmicro.com/pieces/Doc [...] _5834.html et http://www.docmicro.com/pieces/Mag [...] _8447.html merci pour vos avis Message édité par AMD Powered le 09-04-2011 à 18:45:19 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
juan1972 |
davids | le Phobya Radiateur 120 G-Changer Ver 1.2 ou le XSPC RX120 sont un poil mieux a faible ventilation Message édité par davids le 09-04-2011 à 19:33:26 |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | tu crois qu'il vaut mieux un phobya avec un push que le docmicro en push/pull (avec noctua nf-p12 dans les 2 cas) --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
davids |
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | normalement plus la pression statique est forte mieux ça refroidit non ?
Message cité 1 fois Message édité par AMD Powered le 09-04-2011 à 20:43:11 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
davids | je crois que oui |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | les gentle typhoon sont bon mais seulement les 1850rpm et la j'ai peur du bruit quand même Message cité 1 fois Message édité par AMD Powered le 09-04-2011 à 20:50:43 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
davids | l'idéal (pour moi ) c'est de ne pas dépasser 900 trs/min tout en ayant de bonne perf |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | le noctua est à environ 1.2 en pression statique pour 900rpm tandis que les gentle typhoon seulement 0.6 pour 900rpm --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | sinon je crois que je vais rester sur les NF-P12 pour du 900/1000 rpm ils n'ont pas de concurrents bruit/pression/débit sinon niveau rad water en 120 il vaut mieux: le doc extreme (46mm d'épaisseur) avec une densité d'ailette élevée avec un push/pull de noctua nf-p12 à 900/1000rpm ou le phobya g-changeur (60mm d'épaisseur) avec moins d'ailettes et seulement un push de noctua nf-p12 à 900/1000rpm ? Message édité par AMD Powered le 09-04-2011 à 21:08:53 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
davids | moi je prendrais le phobya en push
|
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
--------------- A/V | CpuZ |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | ax3l t'es passé des p12 à des gentle typhoon sur ton rad wc ? si oui t'as constater une différence de température ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | je voulais mettre du push/pull par rapport à la densité des ailettes sinon obligé de mettre les ventilos à fond pour que l'air passe correctement Message édité par AMD Powered le 09-04-2011 à 22:05:08 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Axel tes gentle typhoon à 1450rpm tu les entends moins que des p12 à 1000rpm ? mon choix est fait je reste sur les noctua p12 Message cité 1 fois Message édité par AMD Powered le 09-04-2011 à 23:03:04 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
poiuytr \o/ | Ce topic ventilos est très bon : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 6600_1.htm
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | des gentle typhoon à 900rpm c'est surement vriament inaudible mais niveau pression statique c'est .... déplorable de l'ordre de 0.6/0.7 alors qu'à la même vitesse des noctua p12 font 1.2 pour un débit supérieur en plus j'ai déjà 6 p12 donc je penses pas que je vais changer --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
tortue_geniale | puisque l'on cause radiateur et que je suis tjs pas fixe sur mon choix
Message cité 1 fois Message édité par tortue_geniale le 10-04-2011 à 08:43:48 |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | je pense fortement que oui --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
swysen | Pour ceux que ça intéresse, j'ai un wb pour 6870 à pas cher(plexi --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat