| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
julienberthier Dans les montagnes... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 16:39:01 ![]() ![]() |
flo47380 | Ouai c'est aussi que je me sens pas capable et pas l'argent pour faire un water actuellement. --------------- Mon Feedback |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
yareah | hello a tous Message cité 2 fois Message édité par yareah le 12-07-2010 à 22:25:46 |
aster Chaotic Neutral | Pour le joint, MP |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 13-07-2010 à 00:23:32 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
yareah |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 13-07-2010 à 12:28:14 |
yareah | et bien merci aussi j irais faire un tour jeudi pour trouver mon bonheur
|
Alis_70 |
|
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 18:45:01 ![]() ![]() |
Alis_70 |
|
aster Chaotic Neutral |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Darius38 Parles moi des glandes... | Un truc comme ca je pense :
|
3rik Casse-toi pauv' con | Merci Darius c'est ce à quoi je pensais --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Darius38 Parles moi des glandes... | |
3rik Casse-toi pauv' con | Merci !
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Je vais m'appliquer au mieux --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Alis_70 |
|
gaulomer | c'est clair jamais je reviendrai au aircooling |
flo47380 |
Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 17-07-2010 à 00:10:21 --------------- Mon Feedback |
terpe | Pour te donner une iddée,j'attaque le mien bientot...
Message édité par terpe le 17-07-2010 à 08:10:14 |
thibault007 |
|
newbee Alias : 0liveO1 | en même temps, une 5850, ça ne chauffe pas tant que ça. mais sinon +1 pour faire un effort dès le départ, sinon à l'arrivée, ça revient plus cher/chiant! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
flo47380 | Ouep c'est se que je ferai.
--------------- Mon Feedback |
thibault007 | jai une mini tour et je watercool cpu et mon crossfire |
flo47380 | Oui j'en doute pas mais changer de boitier sera l'occasion de tout changer --------------- Mon Feedback |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
3rik Casse-toi pauv' con | Dites j'ai commandé un magicool nova 1080 sur aquatuning.fr, et en surfant comme ça je tombe sur la même ref aquatuning, mais sur leur site anglais c'est vendu pour être un phobya --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
spence foxtrot ^^ | bah, je saurais pas te te répondre... mais ce que je peux te dire, c'est que moi-même et je_sais_plus_qui (asmomo ou alexreunio?), on a commandé un 3*360 dur le doc, et on a eu des phobya...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
3rik Casse-toi pauv' con | Le Magicool est censé avoir 2 entrées d'après la photo sur aquatuning.
spence foxtrot ^^ | il y a une fuite sur le mien --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
3rik Casse-toi pauv' con |
kroks- | on en veut toujours plus |
3rik Casse-toi pauv' con | Merci pour la précision. --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Ames974 | Je reposte ma demande ici au cas ou certains n'iraient pas voir le topic "Vous cherchez une config watercooling, regardez ici"
Message édité par Ames974 le 19-07-2010 à 18:31:32 |
etiennedefqvx | Bonjour à tous.
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat