| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 10:24:39 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | oki merci Dans tous les cas meme si c'est mieux, je vais pas gagner 10°C Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 10-07-2009 à 11:31:55 |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Ben je vais baisser a la limite de mon rhéobus ou des ventilo qui s'etegnent |
hildegarde I'll be back | Les miens sont au mini sur mon rad avec un 8400@4GHz même en burn Message édité par hildegarde le 10-07-2009 à 12:20:25 --------------- Feed-Back |
Ames974 |
ah... j'avais compris que les ventilo tounerai a 150rpm et franchement, à 600rpm, ça s'entend plus un ventilo. j'avai 2 sharkoon 140 et un P12 sur un GTS280 et un Xtrem120, @800rpm le silence était d'or. Message édité par Ames974 le 10-07-2009 à 12:26:33 |
BonOeil Bouh !! | Bon je pense passer du 13/19 au 10/13 car je veux du tuyau noir alors question : je vais perdre en perfs --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | heu il existe du tuyau noir en 13/19 perso (Feser Black)
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
justbam All Your Base Are Belong To Us | perso sur mes deux rad (360 et 240) j'ai des XL2 régulé au mini c'est niquel on les entent pas au maxi on entend l'air passer entre les rad mais ca refroidi bien comme il faut ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 12:58:36 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ba en fait mon premier montage j'avais une 8800GT + SB + Nb + Q6600 @ 3.6Ghz avec 360push pull j'avais en moyen 25/30° sur le CPU (pièce @ 20/22°) et en burn un petit 35/40° --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
newbee Alias : 0liveO1 | ça m'intéresserait beaucoup de savoir ce que ça donne --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ba moi je vais mettre 2 loop donc je ne sais pas si sera intéressant pour toi ... --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
newbee Alias : 0liveO1 | ah ok, je pensais que tu parlais de l'ordre des composants --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
newbee Alias : 0liveO1 | pads thermiques plutôt --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
cassoux |
aster Chaotic Neutral |
|
aster Chaotic Neutral |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
aster Chaotic Neutral | Anéfé |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Parlant des BIP, j'en ai un mais je sais pas quel diamètre de vis il faut, vous savez ? --------------- [FeedBack] |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Celui que j'ai est taraudé, ça va --------------- [FeedBack] |
o_BlastaaMoof_o |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Bi11Bar0ud |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça me tente --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
BonOeil Bouh !! | Bi11Bar0ud Message édité par BonOeil le 11-07-2009 à 18:45:43 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Bi11Bar0ud | Ben c'est dommage, vous avez rater la CG de mr-rob et n3x7 sur Noky Message édité par Bi11Bar0ud le 11-07-2009 à 18:52:08 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
BonOeil Bouh !! | OK pas grave --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
newbee Alias : 0liveO1 | lu --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
BonOeil Bouh !! | Newbee -> --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | a ajouter en post 1 Message édité par Acrylic le 15-07-2009 à 00:34:26 --------------- Mes vANTes HFR |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? | il devient meme marron au bout de pas mal de temps... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat

