| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
etiennedefqvx | Reprise du message précédent : --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 23:31:59 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 | et le ventilos? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
etiennedefqvx | Ventilos j'en ai à la pelle --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
littlewata Prout |
--------------- Ventes [Workblog] |
newbee Alias : 0liveO1 | 500 rpm, un 240 serait ptet un peu juste pour de meilleures t° en charge --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
julienberthier Dans les montagnes... |
c'est coherant, comme choix par contre, avec des ventilos @ 500tr/min, tes temps ne seront pas top, m'enfin, ca sera toujours mieux que de l'airco Message édité par julienberthier le 20-07-2010 à 08:35:48 |
etiennedefqvx | Ben j'hésite toujours --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
|
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 10:06:25 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
etiennedefqvx |
J'aimerais savoir lequel semble être le meilleur WB svp, car ils sont au même prix à 3€ près J'ai une petite préférence pour le HK, très joli je trouve, bien que l'alphacool soit aussi sympa Merci Edit : il semblerait que ce soit le HK 3.0 : http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=253470 Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 21-07-2010 à 23:05:17 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
le HK 3.0 LT ou Cu marche du tonnerre, il poootre les autres waterblocs, mais le LC ne partage pas la même base, il est peut-être un peu moins efficace. a vérifier Message édité par julienberthier le 22-07-2010 à 08:53:13 |
etiennedefqvx | Bon ca sera certainement le yellowstone alors, il est vraiment pas cher sur docmicro (28€) Merci Message édité par etiennedefqvx le 22-07-2010 à 08:55:25 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
aster Chaotic Neutral |
etiennedefqvx |
Et niveau dissipation, deux 120 épais comme ça suffiraient ? http://www.docmicro.com/pieces/EKW [...] _8584.html Merci pour vos réps Message édité par etiennedefqvx le 22-07-2010 à 15:25:05 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Bah justement, j'ai une M3G et la 5870 a un PCB noir, noir + rouge (+ blanc) cay beau --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
aster Chaotic Neutral | Quelques pages en arrière sur le topic Photos; la conf est dans mon profil |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
aster Chaotic Neutral |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | salut, qui aurait un bout de cuivre genre 7 x 7 x 3mm à me vendre ou me filer ? --------------- FEEDBACK HFR |
kikou2419 | Personne pour me renseigner ? |
kikou2419 |
Message édité par julienberthier le 25-07-2010 à 18:50:59 |
kikou2419 | Ouai mais faut savoir qu les gtx 275 chauffent fort.. C'était les pires des gtx 2** à part la gtx 295 evidemment. Et sachant que je veux du silence.. xD compliqué à concilier
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 25-07-2010 à 19:06:01 |
|
|
kikou2419 | Hein ? J'arrive pas bien à me représenter mais en tout cas ca me rassure !
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
42twkr |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | tu laisse la nuit si tu veux être sur; moi je laisse 1h environ ^^
Message édité par justbam le 26-07-2010 à 03:07:06 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
42twkr | Ok merci.
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | je pense que oui ca irai dessus ^^ --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat