| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 19:21:36 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 | perso, j'ai voulu faire des économies au départ, mais au final, je me suis retrouvé à acheter ce que j'hésitais à faire pour économiser... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Yoyo_5 |
sapphire adepte xd | Tout ce qu'on veut obtenir avec un watercooling quoi
Une petite question, qu'est ce qui est plus perf à faible RPM : un Magicool XT 240 ou un RS240 ? J'ai les deux et je sais pas si je vais revendre le RS car au final je vais sans doute intégrer un 360 GTS dans le bas de mon armoire. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 25-05-2010 à 00:38:50 |
kingway |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
sapphire adepte xd | Mhmh, le magicool est pas dense comparé à mes GTS et GTS lite |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 09:29:50 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Message édité par the_bob le 25-05-2010 à 10:24:54 |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
sapphire adepte xd | Mhmh d'accord. Je vous donne à tous rendez vous sur mon topic de work log Armor pour répondre à mes questions et ,si vous avez des idées, en donner.
|
kroks- | Quelques petites nouveautés bien sympa ^^
|
belkav |
kroks- | c'est sur l'image highflow.nl |
belkav |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! |
kroks- |
Bi11Bar0ud | ou directement chez EK => http://www.ekwaterblocks.com/shop/
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
belkav |
kroks- |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! |
Bi11Bar0ud |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
tistou77 Geek Inside!! | j'avais vu ce reservoir sur le site d'EK mais d'après les photo c'est où on mets les 2 tubes ou la plaque "anti tourbillon" c'est ça?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Bi11Bar0ud |
Alis_70 |
Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 26-05-2010 à 10:43:11 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ema nymton |
|
spence foxtrot ^^ |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 27-05-2010 à 19:49:03 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Yoyo_5 | Pour le montage en parallèle des CG, est-ce que je peux faire arriver l'eau par la première CG, connecter les deux CG ensembles et faire sortir l'eau par la seconde CG ou faut-il que l'eau ressorte forcément de la première CG ?
Message édité par Yoyo_5 le 28-05-2010 à 15:00:12 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Bi11Bar0ud | Pas de pb ça fonctionne .... En théorie c'est même comme ça que les pdc sont le plus équilibrées entre les deux branches --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
spence foxtrot ^^ |
Yoyo_5 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | ce qui n'apporte rien car la t° est peu ou prou la même en tout point du circuit --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
spence foxtrot ^^ |
Yoyo_5 |
spence foxtrot ^^ |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat